Kit chaine:fiabilité

Démarré par vapatrovitch, 24 Février 2005 à 18:51:33

STEVEN

Citation de: Tapion le 12 Avril 2010 à 14:00:19
Pas sur que le petrole fasse du bien au joints...

je suis d'accord !
la chaine est usée.
Juste remplacer la chaine est une solution qui me semble correcte ! de plus ça reste financièrement accessible .
FREINER C'EST TRICHER !!!

Mac Triple

Citation de: Tapion le 12 Avril 2010 à 14:00:19
Pas sur que le petrole fasse du bien au joints...

Non mais j'ai pas dit du brut  :mrgreen:
De ce que j'en sais, c'est mieux que le gasoil.
Qu'est-ce que vous utilisez vous ?
BOUZ' POWA !

ST15 06

Pour mes chaines , c'est une semaine dans le gasoil , et c'est reparti . :super:
Il faut pas vendre la peau de l'ours , non, il faut pas .

Duffle

#78
paraitrait même que les joints n'aiment pas le gasoil
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fredsprint


hurt

T'es dans la solution ou dans le problème?

jice63

Citation de: jice63 le 11 Avril 2010 à 23:32:57
N'ayant encore jamais changé de kit chaine, je voudrais vérifier quelque chose : quand la chaine fait un bruit genre "clac-clac-clac" tout le temps, je suppose que c'est ce que l'on appelle un point dur ?

(le kit chaine va avoir 58 000 km et l'intérieur du cache PSB est tout propre)

à part Léo T3 et Steven, personne n'a de réponse à mon bruit ?

Phil 38

Citation de: jice63 le 12 Avril 2010 à 19:53:43
Citation de: jice63 le 11 Avril 2010 à 23:32:57
N'ayant encore jamais changé de kit chaine, je voudrais vérifier quelque chose : quand la chaine fait un bruit genre "clac-clac-clac" tout le temps, je suppose que c'est ce que l'on appelle un point dur ?

(le kit chaine va avoir 58 000 km et l'intérieur du cache PSB est tout propre)

à part Léo T3 et Steven, personne n'a de réponse à mon bruit ?

Difficile a cerner ton bruit sur le forum! :roll:  :wink:  si tu as un point dur, tu doit le voir aux écarts de tension de chaine, si elle est très lâche d'un cotée, et plus, voir, beaucoup plus tendu de l'autre, c'est ça. et, dans ce cas, c'est mal barré   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

donc un point dur ne s'entend pas forcément en roulant ?

Phil 38

Citation de: jice63 le 12 Avril 2010 à 20:38:04
donc un point dur ne s'entend pas forcément en roulant ?

Si le (ou les) point dur est important, ta chaine va "battre" en quelque sorte, et tourner plus ou moins irrégulièrement, en générant  un bruit caractéristique, mais un "claquement" je ne vois pas.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

hurt

Le bruit que tu as c'est quand sur la fait tourner sur béquille ou c'est en roulant?
T'es dans la solution ou dans le problème?

jice63

c'est flagrant en roulant, un peu moins sur la béquille.

c'est un bruit qui s'accélère avec la vitesse, et qui se ressent dans le cale pied gauche, ce qui me fait dire que c'est la chaine (mais je ne sais pas si c'est ça que l'on appelle un point dur)

Mac Triple

Change vite ta chaîne avant qu'elle casse et finisse soit dans le carter moteur, soit dans un pare-brise.
A 58 000km, elle est rentabilisée.
BOUZ' POWA !

Phil 38

Citation de: jice63 le 13 Avril 2010 à 13:03:02
c'est flagrant en roulant, un peu moins sur la béquille.

c'est un bruit qui s'accélère avec la vitesse, et qui se ressent dans le cale pied gauche, ce qui me fait dire que c'est la chaine (mais je ne sais pas si c'est ça que l'on appelle un point dur)

Oui c'est ça!...  Hop! case concess!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

elle peut encore faire 500 bornes ?  histoire que je redescende sur Toulon  :siffle: