Ralenti

Démarré par ROB NORTH, 29 Août 2012 à 20:44:46

ROB NORTH

Salut  :D
a combien se situe votre ralenti sachant qu'il est variable (moteur froid ou chaud)  :?:
j'explique :
donc on a fait la révision des 10 000kms avec synchro des papillons,trés dur a affiché les mêmes valeurs (le bazar bref)
maintenant quand je m'arrête à un feu le ralenti est à 1700  :arrow: 1800 est il redescent à peu prés à 1400
moteur chaud !
comme une impression de rouler avec un starter en permanence :evil:
quelqu'un a déja eu ce probléme  :?:

lechenejb

Euh, rien de choquant pour moi ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

j'ai un sprint, mais c'est le même moulin...

en temps normal, j'ai le ralenti vers 1100 RPM

mais des fois il déconne et tombe à 700-800 RPM et là, je cale et ne peux pas rouler....  :oops:

ROB NORTH

Tu veut dire que la tienne fait pareil ?  :blink:
avant cette synchro,le ralenti était normal et franc...
j'ai fais 60 bornes donc moteur chaud c'est pareil
a certains endroits avant (rue piétonne) en 2éme,je passai avec un filet de gaz et la je suis obligé d'embrayer !
eh ben moi sa me choc,pour moi c'est pas normal d'être constament à 1700 trm
  :D

Ah oui Léo,la tu as un soucis !

Ryk*13*

à l'aise que tu as un soucis ....moto de 1999 , 955I sprint st entre 980 et 1100 sauf par temps de pluie et en montagne le temps que la dépression atmosphérique soit imprégné ....et la redescende idem sans contraire .... moteur pas à pas depressiomètre à droite du filtre à air ....et surtout voir les cornets du filtres à air bien entrer , pas de tuyaux défectueux arrivé air .... :wink:   
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fifi.38

Je pense être à 1 200 t/mn
la joie d'être au grand R

puj

Citation de: fifi.38 le 05 Septembre 2012 à 00:06:41
Je pense être à 1 200 t/mn

Idem ou presque, puisque j'en suis sûr.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Gérard

depuis que je l'ai repris après la révision des 40M kms, impossible d'arriver à l'arrêt sans caler, c'est vraiment pénible
et puis ce soir en arrivant à la maison elle ne me l'a pas fait  :blink: peut être quelque chose n'était pas tout à fait en place.

Demain je vais faire un peu de ville village, il y a un céder le passage chez moi  :siffle: je testerai à ce moment là  :?

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

don_rico

Cet été, j'ai eu le ralenti un peu aléatoire (entre 500 et 2000tr/min) à tel point que parfois elle calait au rétrogradage en roulant.

Elle ne le fait plus. Mon mécano m'a dit de passer quand-même pour faire une mise à jour de la carto qui était peut-être périmée.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

ROB NORTH

à 1200/trm vous avez un bon ralenti les gars  :D



Citation de: don_rico le 05 Septembre 2012 à 08:00:40
Cet été, j'ai eu le ralenti un peu aléatoire (entre 500 et 2000tr/min) à tel point que parfois elle calait au rétrogradage en roulant.

Elle ne le fait plus. Mon mécano m'a dit de passer quand-même pour faire une mise à jour de la carto qui était peut-être périmée.

Un réset de ralenti certainement...
pas de trou Don_rico ?

don_rico

Citation de: ROB NORTH le 05 Septembre 2012 à 09:40:53
pas de trou Don_rico ?
non, en roulant, à part les rétrogradages où il fallait maintenir le moteur accéléré, tout allait bien.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

ROB NORTH

Donc,ce n'est pas ta carto  :D
il faut juste recalé le ralenti

don_rico

Vu que le soucis est passager et aléatoire, c'est pas sûr.
ça peut être un problème de carto "périmée"
Vu que c'est ce qui prend le moins de temps, on va commencer par ça, et si c'est pas bon, mon mécano regardera le moteur pas à pas du ralenti.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...