[Sud-Est] Balade le 30 septembre

Démarré par Raims, 03 Septembre 2012 à 14:40:36

jice63

pas de pluie sur toulon, le ciel est gris mais on s'en fout, ça empêche pas de rouler  8)

Raims

Effectivement le ciel est juste gris pour le moment, mais ça se couvre peu à peu... c'est bien ce que la météo prévoit. Elle prévoit aussi des orages avec des risques de grêle sur Apt cet après-midi... :sad:
Désolé, mais je ne vais pas tenter le diable :oops: ... en espérant qu'une autre date puisse être calée bientôt... :?

PS: et bonne chance aux courageux (ou joueurs?) :applause:
"..."

VikOnOff

Y a des bô gosses ici...  :super:

Même si ça sera sans moi.  :siffle:  8)
J'ai pris la sauce mercredi et samedi, c'est bon j'ai eu mon compte.  :?

Pour l'instant il ne pleut pas, mais je ne vois même pas le Lubéron de ma fenêtre à cause de la masse nuageuse qui le recouvre.  :roll:

Courage et respect aux participants, et faites gaffe aux graviers et à la terre charriée sur la route par les dernières pluies (surtout dans le Lourmarin et la Nesque).

Pour les piscinistes, comme dit Raims, on peut peut-être se le refaire dimanche prochain ou samedi 13 (le dimanche pô dispo) ?
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Raims

Citation de: VikOnOff le 30 Septembre 2012 à 09:15:12
Pour les piscinistes, comme dit Raims, on peut peut-être se le refaire dimanche prochain ou samedi 13 (le dimanche pô dispo) ?
Faudra lancer un autre sujet, mais perso normalement le week-end prochain je ne suis pas dispo s'il fait beau (je monte dans les Alpes).
Le suivant par contre normalement c'est ok.
"..."

zampa

Je crois que je vais jeter l'éponge et attendre une prochaine fois où il fait beau !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tintin83

Bon, au pire une virée Toulon/cadenet pour dire bonjour aux collègues et....retour au sec ? C.est vrai que la grêle c.est pas top  :oops:
Fada du Var 😝

pina

Plop pareil pour moi et mon pote on vient de se lever il fait gris dégueulasse sur Nimes on va pas venir je pense c'est trop risqué (et on a pas de combi de pluie). Par contre on est chaud patate pour la prochaine (quand il fera beau ).
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

vapatrovitch

Grand soleil à serres, la météo c'est comme les heures d'arrivées des trains, très incertain... :siffle: :mrgreen:

jice63

Citation de: Tintin83 le 30 Septembre 2012 à 09:29:44
Bon, au pire une virée Toulon/cadenet pour dire bonjour aux collègues et....retour au sec ?

faire le picnic à Apt tous ensemble, c'est le minimum pour respecter les bouzeux qui viennent à notre rencontre. Même si on doit tous rebrousser chemin après.  :wink:

Tintin83

Fada du Var 😝

zampa

Vous saluerez les bouzeux pour moi !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: jice63 le 30 Septembre 2012 à 09:35:54
Citation de: Tintin83 le 30 Septembre 2012 à 09:29:44
Bon, au pire une virée Toulon/cadenet pour dire bonjour aux collègues et....retour au sec ?

faire le picnic à Apt tous ensemble, c'est le minimum pour respecter les bouzeux qui viennent à notre rencontre. Même si on doit tous rebrousser chemin après.  :wink:

:(  Merci pour eux, et c'est sympa vu les conditions annoncé pour l'aprèm!  :?

Moi c'est en principe bon pour le 13 ou le 14; mais pas le 7 (Corse) ou alors le 8, je suis a Toulon a 7h00  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

@jicé; j'ai donné ton 06 a Nono, au cas ou!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Okydoky

Je suis à la station service d auchan ...
Puj devrait arriver d'un instant à l'autre
Tant pis je re-laverai Speedou  :sad:
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Okydoky

Puj n'est toujours pas là : je m'inquiète  :?
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...