Etiquette alu pour bouchon de réservoir

Démarré par Francois-uk, 05 Septembre 2012 à 16:39:46

Francois-uk

Je me suis fait une folie (31 euros avec le port) et j'ai acheté un drapeau Union Jack pour le bouchon de réservoir de ma Sprint.

Voici ce à quoi ça ressemble :

et la pub du site du fabricant :

La qualité est excellente, ce qui n'est pas toujours évident à voir sur les photos. C'est de l'alu imprimé et résistant aux produits chimiques (donc aux éclaboussures d'essence) de 0,5 mm d'épaisseur avec collant 3M (costaud, mais facile à installer). Le site propose quelques autres designs pour les réservoirs à six vis des Triumph.

Voir la page :

http://www.bikes-parts-design.com/index.php?cPath=26_43

Le site est en allemand, mais le vendeur parle anglais. Il est également sur eBay, sous le nom b-partsdesign.

Pour finir, ce qui est intéressant c'est que le site propose de réaliser votre propre design, à condition d'en commander un minimum de 10. Cela veut dire qu'il serait faisable de réaliser un logo Triumph All par exemple. Le fabricant fournit la template nécessaire.

2006 Daytona 955i, 2010 Thunderbird 1700

Francois-uk

J'ai discuté rapidement avec Frank, le responsable. Il me dit qu'il peut prendre des commandes d'impressions personnalisées à partir de seulement 6 pièces maintenant.

Il m'a également envoyé deux nouveaux modèles pour Triumph, qui ne figure pas encore sur son site.

indiana

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

jice63

Enthanal

PierrotGAZ

Citation de: Enthanal le 06 Septembre 2012 à 08:30:34
Si Tall se lance...  :(

preneur aussi !

surtout que j'aime bien celui la !  (mais les trou et la trappe semble bizarre  :roll:)
Citation de: Francois-uk le 05 Septembre 2012 à 19:35:25

Homo Parabolus Masticatus

Francois-uk

En demandant, je pense que Frank peut reprendre le design du triangle avec le logo Tall et le faire en version 6 trous. Que ce soit avec une template à 5 ou 6 trous, la mise au point reste la même.

Ça fait trois qui sont intéressés. Il en faut encore 3 autres pour pouvoir passer commande.

NiNi

je prends .... mais ces serait uniquement en gris ?
May the Gruiiik Be with you !

Francois-uk

Aucune idée, il faut poser la question. Quelle couleur souhaiterais-tu avoir ?

jice63

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Francois-uk

J'ai demandé à Frank de regarder le forum pour voir le logo et de nous faire une proposition sur les bases bleu/blanc/rouge pour l'Union Jack.