free Re : [Protection de selle contre les agressions félines] [Tous mdèle]

Démarré par maya, 02 Septembre 2012 à 12:02:40

maya

Zarma c'est la fete des chats aujourd'hui   :lol:

Ne pas oublier d'oter cette protection avant de s'installer sur la tomo.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

flap

non, je la laisse

comme ça je sais que j'ai oublié d'enlever le U

:mrgreen:

maya

Citation de: flap le 02 Septembre 2012 à 12:04:24
non, je la laisse

comme ça je sais que j'ai oublié d'enlever le U

:mrgreen:

Wouah la moto torture !!!

Se forcer à se piquer le cul pour etre sûr de ne pas oublier l'antivol  :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

johan_3

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

le nombre de punaise est réglable (1000 trous * 600 trous = 600 000 positions différentes (carrément plus que dans le kamasoutra )

Gérard

flap

je précise GéGé que j'adooooore les chats et qu'ils viennent se frotter à mes jambes

mais je "marque" mon territoire juste pour un seul chat qui hélas, ça arrive, est très con ...

comme je ne veux pas le manger avec des petits pois carottes, je suis obligé de le décourager de venir faire du sport sur ma selle

j'ai essayé la couverture = ça l’encourageait et attirait les autres qui pissaient partout, le poivre gris = sur les pantalons clairs c'est pas terrible et finalement peu efficace, le répulsif = c'est surtout moi qui était repoussé ...

il me reste à essayer : la clôture électrique, l'émetteur ultrason commandé par déplacement

Chewi

Citation de: flap le 03 Septembre 2012 à 10:42:46
je précise GéGé que j'adooooore les chats et qu'ils viennent se frotter à mes jambes

mais je "marque" mon territoire juste pour un seul chat qui hélas, ça arrive, est très con ... la réponse est la Flap, prend un chat moins con

comme je ne veux pas le manger avec des petits pois carottes, je suis obligé de le décourager de venir faire du sport sur ma selle

j'ai essayé la couverture = ça l’encourageait et attirait les autres qui pissaient partout, le poivre gris = sur les pantalons clairs c'est pas terrible et finalement peu efficace, le répulsif = c'est surtout moi qui était repoussé ...

il me reste à essayer : la clôture électrique, l'émetteur ultrason commandé par déplacement
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

Citation de: Chewi le 03 Septembre 2012 à 10:44:23
Citation de: flap le 03 Septembre 2012 à 10:42:46

mais je "marque" mon territoire juste pour un seul chat qui hélas, ça arrive, est très con ... la réponse est la Flap, prend un chat moins con

fifite aigue

c'est pas mon chat mais celui de la famille Groseille qui habite à coté

ma chatte respecte ma moto

Chewi

No  comment sur ta chatte, se serait trop facile... :siffle:
on se frappe pas un homme à terre  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

GarouGarou

flap

et pour empêcher les chiens de pisser sur les roues tu mets un loup, et pour chasser le loup tu mets un dragon  ....

je vais enlever la selle ... et monter à cru

GarouGarou

Citation de: flap le 04 Septembre 2012 à 16:59:29
et pour empêcher les chiens de pisser sur les roues tu mets un loup, et pour chasser le loup tu mets un dragon  ....

je vais enlever la selle ... et monter à cru

Non Barrière  électrique  :mrgreen: