Phares

Démarré par JMP, 12 Septembre 2012 à 21:52:20

JMP

Bonjour à tous,
je suis en possession d'une superbe sprint st 955i ... mais depuis quelques temps mes feux (couplés) ne s'allument plus, au démarrage je les mets en route, ils s'eclairent, puis si j'éteins le moteur sans éteindre mes phares avant, lors d'une remise en route de la moto, mes feux ne se rallument pas.
Ma batterie est neuve, je la teste réguliérement depuis l'arrêt de mes feux et elle ne se décharge pas.
Je ne comprends pas.

Merci de votre aide!!

Prudence sur la route.

kéziah

T'aurais pas un relais qui déconne ?
C'est un Triumph !

johan_3

Citation de: JMP le 12 Septembre 2012 à 21:52:20
Bonjour à tous,
je suis en possession d'une superbe sprint st 955i ... mais depuis quelques temps mes feux (couplés) ne s'allument plus, au démarrage je les mets en route, ils s'eclairent, puis si j'éteins le moteur sans éteindre mes phares avant, lors d'une remise en route de la moto, mes feux ne se rallument pas.
Ma batterie est neuve, je la teste réguliérement depuis l'arrêt de mes feux et elle ne se décharge pas.
Je ne comprends pas.

Merci de votre aide!!

Prudence sur la route.

quand est- ce qu'ils se rallument du coup???

JMP

du coup parfois pendant le temps de chauffe le lendemain ils se rallument, ou bien en roulant ils se remettent en marche.

LéoT3

Certainement un relais HS!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

JMP

Merci pour vos réponses... Je vois ce qu'il en est!!

Bonne route!

johan_3

moi je pense a un default de masse. dans le phare :siffle:

JMP

AAAHHH!!! et pourquoi pas!!! il me faudrait faire quoi pour verifier?

johan_3

il est de quelle année?
car c'est pas la meme source entre 2001 et 2002 c'est plus le meme faisceau.

JMP

de 99, pas de relais mais des shunt, j'ai vérifié ils ne semblent pas endommagés.

///

Hello '

çà donne quoi ton affaire ,  :?: t'a trouvé le Blême  :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: