REGULATEUR, LE RETOUR DE LA REVANCHE DU FILS ...

Démarré par NiNi, 16 Septembre 2012 à 19:03:28

fredsprint


fredsprint

Voila mes mesures:

ralenti sans phare: 14,43V
ralenti avec phares (2): 12,7V en descente. Normal: on vide plus qu'on ne rempli.
4000 sans phare: 14,22V
4000 avec phares (2):14,35V

Stator electrex. RR shindingen FH12.

Fred

NiNi

Citation de: fredsprint le 18 Septembre 2012 à 22:35:50
Il sort d'ou ce rotor?

Fred

fred le rotor est stock, la photo des fils jaune est celle du RR  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

fredsprint

#18
OK d'ac.

Excuse mais tes cosses avec les fils noirs tu les enquilles dans le dit connecteur?

Donc à part soit une tension de rotor qui se casse la gueule en charge je ne vois que le régulateur.
Et il sort d'où celui là?

Bon, tu peu toujours vérifier la tension des enroulement en charge à 4000 tr avec les phares. Là il va te falloir 4 mains.

Fred

NiNi

Citation de: fredsprint le 22 Septembre 2012 à 19:14:18
OK d'ac.

Excuse mais tes cosses avec les fils noirs tu les enquilles dans le dit connecteur?

Donc à part soit une tension de rotor qui se casse la gueule en charge je ne vois que le régulateur.
Et il sort d'où celui là?

Bon, tu peu toujours vérifier la tension des enroulement en charge à 4000 tr avec les phares. Là il va te falloir 4 mains.

Fred

yep les cosses dont enfilées dedans
le RR vient de chez techracing performance
May the Gruiiik Be with you !

fredsprint


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

guillaumev

Vive le 2.0 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Gérard


NiNi

tendez les copines je suis en train de vous l'écrire ...  :oops:
May the Gruiiik Be with you !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien