plus de contact sur speed triple se de 2010

Démarré par speed triple57, 25 Septembre 2012 à 20:29:06

speed triple57

salut tout le monde . vendredi,grosse galere avec mon speed aprés un simple arret a la pompe pour faire le plein . a la remise du contact, plus rien a part les phares qui s'allument.tableau de bord qui reste eteint,plus de demarreur.bref que du bonheur.la batterie est bonne et les fusibles aussi 0 si vous avez une idée,n hesitez pas.merci d'avance

Romuald

Heu, j'dirais bien une connerie : coupe contact !

mais quand même!
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

guillaumev

Je mets 10 balles sur le neiman.
Fils trop tendus, virer des colsons.
Refaire les contacts.
Et zou.
Vive le 2.0 8)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: guillaumev le 25 Septembre 2012 à 22:08:49
Je mets 10 balles sur le neiman.
Fils trop tendus, virer des colsons.
Refaire les contacts.
Et zou.
Pas mieux

Citation de: zampa le 26 Septembre 2012 à 16:39:37
le bouton de coupe contact sur le guidon ?
Aussi  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

speed triple57

j'ai pâs pensé au neiman.  c'est pas con ,je vais voir ca de plus prés

Seb

Bouge un peu les fils du neiman, tu vas être vite fixe (80% de chance que ce soit ça)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Ryk*13*

Citation de: Seb le 26 Septembre 2012 à 19:38:35
Bouge un peu les fils du neiman, tu vas être vite fixe (80% de chance que ce soit ça)  :wink:

sans te casser le moral , j' ai eu pareil sur mon sprint 955 st , verdict ECU mort . heureusement pris en garanti ... :wink: moto neuve 1mois après...... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

fredsprint

Bon y'a l'épissure dans la gaine coté gauche aussi (voir wiki sprint st 955). Pas sur que les symptôme correspondent. A voir.

Fred

speed triple57

Salut les gars . moto rapatriée chez triumph a metz (moto evolution 2 a augny ) . remplacement du bloc compteur qui avait cramé . pris en garantie malgré le dépassement de 1 mois et demi , heureusement . montant de la réparation , 1000 euros .

gulacy

Citation de: speed triple57 le 05 Octobre 2012 à 08:47:42
Salut les gars . moto rapatriée chez triumph a metz (moto evolution 2 a augny ) . remplacement du bloc compteur qui avait cramé . pris en garantie malgré le dépassement de 1 mois et demi , heureusement . montant de la réparation , 1000 euros .
:arrow:  :super:

À poster dans AVDM!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

speed triple57

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien