Triumph GT: une vraie bulle GT

Démarré par fredsprint, 28 Septembre 2012 à 13:57:39

fifi.38

avec le moteur 1200 de la Speed dégonflé, cela pourrait peut être relancer le modèle
la joie d'être au grand R

fredpoggi

1200cc et 180 cv, pour titiller (très légèrement) la Ninja H2 SX  :lol: :lol:

fifi.38

baisser un peu la puissance pour gagner (encore) en couple .
c'est un peu le reproche fait par les "afficionados"
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

 :lol: :lol: :lol:

Et pour la.vendre a qui ?????  :lol:

Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

fredpoggi

Quand on vois l'évolution de la 1200 Speed Triple RS cette année, il ne serait pas impossible de penser que dans quelques années ils nous refassent une Sprint.

Ils ont bien ressorti la Trophy après dix ans d'absence.

fifi.38

la joie d'être au grand R

Olivesprint

3 fois j'ai mis la mienne a vendre, 3 fois elle avait trouvé preneur,  3 fois je n'ai pas réussi à me faire à l'idée de la laisser partir  :blink:
Je kiffe cette moto ! Sprint un jour,....

PierrotGAZ

#143
Citation de: fifi.38 le 25 Juillet 2021 à 10:56:40
Citation de: PierrotGAZ le 25 Juillet 2021 à 00:17:26
:lol: :lol: :lol:

Et pour la.vendre a qui ?????  :lol:

justement, je pensai à toi  :smile:

j'ai gouté au demon  :twisted:

plus besoin de sport GT  8)   qui d'ailleurs pour moi était déja trop GT alors que c'était la ST  :oops:
Homo Parabolus Masticatus

fredpoggi

#144
Citation de: Olivesprint le 25 Juillet 2021 à 13:52:42
3 fois j'ai mis la mienne a vendre, 3 fois elle avait trouvé preneur,  3 fois je n'ai pas réussi à me faire à l'idée de la laisser partir  :blink:

Je comprend, en 35 ans j'ai eu une petite dizaine de motos (surtout des Honda), et c'est la première fois que j'en suis à ce point attaché.

La première moto aussi sur laquelle j’investis autant pour la "customiser".

Depuis deux ans que je l'ai:

Top Case Givi V56 Maxia 4 │ Bocal de frein avant usiné Triumph │ Lentille transparente + ampoules LED aux clignoteurs du rétroviseur │ Régulateur de vitesse KAOKO │ Protection de bouchon de réservoir Triumph │ Éclairage LED à l'avant │ Grille de protection radiateur R&G │ Filtre à air K&N │ Bougies NGK Iridium │ Nouvelle batterie LITHIUM │ Double prise USB encastrée │ Maintenant la bulle haute │ Et je viens de commander l'indicateur de rapport engagé GIpro DS (je l'aurai courant de semaine prochaine).

Plus les indispensables pour la sécurité:

Nouveaux pneu Michelin Road 5 │ Réfection complète du maitre cylindre │ Nouvelles plaquettes de freins  CL Brake XBK5 │ Remplacement joint/piston sur les étriers avant │ Remplacement du liquide de frein av/ar │ Nouveau bouchon de radiateur (car problème de fuite) + changement du liquide de refroidissement │ Nouveau radiateur d'huile (car problème de fuite) d’où ajout d'une grille de protection.
Et évidement entretient complet chaque année.

Elle rentrera chez Triumph à la fin de l'hiver prochain pour les 40.000Km, le mécano qui m'a monté les pneus la semaine passé, m'a dit qu'elle est superbe, et qu'on voyait bien qu'elle est bien entretenue.

J'adore ma moto, et elle me le rend bien: