[Essai] BMW R1200RT 2012

Démarré par lechenejb, 29 Septembre 2012 à 21:55:34

lechenejb

Mais non ... la clef USB avec Iron Maiden, Rammstein, SOAD, Nightwish, Metallica, ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

Citation de: lechenejb le 30 Septembre 2012 à 09:12:55
Attention, la moto a bien évolué techniquement depuis 6 ans ... surtout niveau moteur !
C'est vrai mais bon ... sinon c'est 15000
C'est un Triumph !

lechenejb

Citation de: kéziah le 30 Septembre 2012 à 09:42:35
Citation de: lechenejb le 30 Septembre 2012 à 09:12:55
Attention, la moto a bien évolué techniquement depuis 6 ans ... surtout niveau moteur !
C'est vrai mais bon ... sinon c'est 15000

Le concess m'a proposé le modèle d'essai avec la Pack Sécurité et le Pack 3 avec 12% de ristourne ! :siffle: :lol:

Skippy

Hier, je suis allé voir, pour un pote, un 1150 RT (quasi le même moteur que ma GS '05) de 2005, full équipée, 3 valises, dans un état irréprochable, 33.000km pour 7800â,¬...

Une excellente affaire qui va pas trainer !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

patricech

en dehors du fait que j'adore mon tigre, les occazes à ma portée (actuelle) sont hyper kilométrées, donc, je pense m'abstenir

Krais

:+1: JB! Bravo pour le CR!

J'ai déjà zieuté la RT de près et c'est vraiment impressionnant!
J'ai tout de même une préférence pour la GS...

God Save the Twin!

indiana

Seb

Citation de: Skippy le 30 Septembre 2012 à 09:56:18
Hier, je suis allé voir, pour un pote, un 1150 RT (quasi le même moteur que ma GS '05) de 2005, full équipée, 3 valises, dans un état irréprochable, 33.000km pour 7800â,¬...

Et la hauteur de selle? Suivi mécanique? Gars sérieux? Quelle couleur? Il est fiable le 1150?

:wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Krais

Ca va bientôt s'appeler Truimphall (et BMW aussi)  :siffle:
:mrgreen:

God Save the Twin!

Phil 38

Citation de: Krais le 30 Septembre 2012 à 12:22:28
Ca va bientôt s'appeler Truimphall (et BMW aussi)  :siffle:
:mrgreen:

C'est déjà fait!...   :roll:  C'est portnawac@LL   :mrgreen:  Et je sait de quoi je parle!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

tant qu'on parle pas du dernier Bandit,je pense que tout n'est pas perdu  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

je peux vous parler de ma gex mais on est pas dans le free  :mrgreen:

Skippy

Citation de: Seb le 30 Septembre 2012 à 12:17:51
Citation de: Skippy le 30 Septembre 2012 à 09:56:18

Et la hauteur de selle? Suivi mécanique? Gars sérieux? Quelle couleur? Il est fiable le 1150?

:wink:

Hauteur de selle normale (c'est pas une GS  :siffle:), entretien des 30.000 fait avec vidanges de tous les fluides + vidange de pont et joint spi de pont en préventif, papy à la retraite, maniaque et soigneux (il la vends pour racheter la RT1200 de son frère)

RAS sur le 1150

Intéressé, Seb ?  :siffle:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seb

non pas moi mon pere, il trouve sa 900div trop lourde avec le poid trop haut perche  :wink:

la gs avait l'air pas mal pour lui car tres legere et avec la selle reglable, il doit poser les pieds a plat dessus (1.70)  :wink:

a voir avec le 1200rt aussi car a perdu pas mal de poids par rapport a 1150rt  :wink:

je lui en parle  :wink: