Street Triple & Street Triple R 2013

Démarré par lechenejb, 02 Octobre 2012 à 14:16:10

FlexXXx

Citation de: f@astgp le 03 Octobre 2012 à 13:01:52
en même temps , c'est assez franco-français de s'attaquer au pot dès l'achat

Et puis surtout ça permet de payer moins cher. Si tu achètes le pot tout seul tu peux pô négocier le prix.
Ca fait un peu rapia c'est sur mais les temps sont durs!  :mrgreen:

pina

Moi ce qui me fait peur c'est que le moteur reste inchangé.... :siffle:
Et avec l'arrivée de la Z800 ya du soucis à se faire.Faut espérer que le rapport poids/puissance soit toujours en faveur de la street.

Ceci dit ça reste une moto d'enfant...Les speed noires c'est pour les Hommes,les vrais  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Tapion

Désolé Garou, un seul topic c'est plus facile..........
Des pressés yen a plein le cimetière

GarouGarou

Citation de: Tapion le 03 Octobre 2012 à 17:33:40
Désolé Garou, un seul topic c'est plus facile..........

Pas de prob j'ai essayé de faire une recherche mais ya trop  :wink:

FlexXXx

Citation de: pina le 03 Octobre 2012 à 17:27:03
Moi ce qui me fait peur c'est que le moteur reste inchangé.... :siffle:
Et avec l'arrivée de la Z800 ya du soucis à se faire.Faut espérer que le rapport poids/puissance soit toujours en faveur de la street.

Ceci dit ça reste une moto d'enfant...Les speed noires c'est pour les Hommes,les vrais  8)

Je vous apprends surement rien mais j'ai cru comprendre que Yamaha allaient aussi se lancer dans le 3 pattes. :siffle:
Comme quoi la domination de triumph fait des envieux!  :twisted:

S2000CH

Début novembre, essai à Almeria  8)

La Street se japonise... faut bien l'avouer. Elle perd 6kg (sans ABS), c'est l'essentiel !

L'échappement Arrow est original, j'aime bien !

FlexXXx

Je trouve qu'elle se "brutalise" moi, non?

esteban

moi je kiffe !  8)
meme si y a de japonniaiserie dans l'air, elle reste un 3 cylindres triumph  :P

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

esteban

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

santacruz91

a voir en vrai et surtout a essaer, mon concessionnaire m'a deja promis 1 essai que je ferais avec plaisir :lol:

zampa

Esthétiquement, elle ne me fait clairement pas rêver ! Je préfère très largement mas speed.

Mais dynamiquement, il y a des chances pour que ce soit un vélo, et que ce soit très efficace et marrant !

Ce qui pourrait me faire l'acheter, ce serait qu'elle ait le moteur de la daytona, avec tous ses chevaux ! Même si ça ne sert pas forcément beaucoup...

La géométrie n'est pas la même entre la Street et la R, pourquoi ne pas différencier aussi le moteur...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Parce que y'a pas besoin de 125 Cv ... elle tire plus court que la Dayto, donc t'a plus de peps ...
C'est mon Eleanor ! :lol: