Street Triple & Street Triple R 2013

Démarré par lechenejb, 02 Octobre 2012 à 14:16:10

xbadass

Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2012 à 13:19:53
Ba le plus gros changement c'est çà ...
J'avais pas vu que tu avais un speed 2011 :roll: :roll:ça explique tout :siffle: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

Citation de: xbadass le 06 Octobre 2012 à 13:23:55
J'avais pas vu que tu avais un speed 2011 :roll: :roll:ça explique tout :siffle: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Hé ouais, ça fait déjà 2 ans qu'il est passé du mauvais côté de la force.   :cry:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Citation de: xbadass le 06 Octobre 2012 à 13:23:55

J'avais une Speed 2008 avant ... mais çà change rien à mon raisonnement ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

xbadass

Je serai plus en clin à prendre ce speed 2011 que n'importe qu'elle autre jap! :wink:
Je pousse surement un peu,pour te faire ch** :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
:drink:

...mais ça change rien à mon raisonnement... :mrgreen:

Tapion

en quoi? :mrgreen:

Sinon oui, a défaut de grive......
Des pressés yen a plein le cimetière

xbadass

pina

Perso au quotidien je la regrette pas trop ma 2008...La 2011 est plus confortable,plus performante et en plus elle en jette autant sur les terrasses de café si ce n'est plus !  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

Citation de: pina le 06 Octobre 2012 à 19:48:34
Perso au quotidien je la regrette pas trop ma 2008...La 2011 est plus confortable,plus performante et en plus elle en jette autant sur les terrasses de café si ce n'est plus !  8)

Pareil ...

LeoAnderson

voilà, le nouveau coeur de cible c'est la Pina's touch !

CFQD !  :siffle:   :cry:

lechenejb

C'est marrant, cette Street ne vous plait pas ... mais pour autant, le modèle à phares ronds et pots hauts, les 3/4 de ceux qui commentent ne l'aurais jamais acheter aujourd'hui, je suis sûr.

C'est donc logique, vous n'êtes pas la cible ... d'un roadster mid-size.

zampa

Ce que je reproche aux anciennes street par rapport à ma speed, c'est principalement d'être moins valorisante.

Ca fait plus petite moto, c'est moins agressif, ça a moins de gueule.

Ca se corrige, principalement en différenciant clairement les modèles...

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Et c'est clairement les grosses écopes qui gomment l'aspect "petite moto" qu'a la Street jusqu'à présent ... je trouves.

Lupe

Citation de: lechenejb le 06 Octobre 2012 à 20:53:03
C'est marrant, cette Street ne vous plait pas ... mais pour autant, le modèle à phares ronds et pots hauts, les 3/4 de ceux qui commentent ne l'aurais jamais acheter aujourd'hui, je suis sûr.

C'est donc logique, vous n'êtes pas la cible ... d'un roadster mid-size.

Tu sais, on se défoule sur le topic de la nouvelle street car celui de la nouvelle speed est maintenant trop ancien  :siffle:

Ce qui marrant c'est que si j'avais le courage, je recherchais des vieux topics où les défenseurs des nouveaux modèles japonisant de triumph, disaient regretter que triumph propose des modèles pour tous les kéké (full rizoma) et que ça ferait du mal à l'image de la marque  :siffle:

Mais bon pas de polémique
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

:lol: ... mais j'aime toujours pas le full rizoma ... mais pas parce que c'est kéké ... mais parce que c'est hors de prix pour si peu de chose ! :lol: