[ VENDUE] Yamaha YZF 125 R

Démarré par tamalou, 08 Octobre 2012 à 21:17:06

tamalou

Depuis avril, mon fils joue dans la cour des grands et a décidé de se séparer de celle qui l'a accompagné pendant 2 ans.
Année 2009.

16000 kms
Une ligne de pot complète Scorpion Carbone
Support de plaque Ermax
Capot de selle Ermax
Garde boue Ermax
Pneus neufs Michelins Pilot Sporty
A toujours dormi dans un garage et y dors encore en attendant l'heureux futur acquéreur

Très bon état général, rien à prévoir sauf bien sur la prochaine révision, 18000 kms

Prix: 2700â,¬

Quelques photos

Si interessé MP pour avoir le no de tel  :D

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

tamalou

ben vi elle est belle, mais on aimerait bien qu'elle parte alors si kekun connait kekun que ça peut intéresser, ne pas hesiter à faire circuler l'info.
Merci  :wink:

Phil 38

En plus il est temps de la vendre, car avec la reforme des permis en janvier, ce type de 125 sportives risques d'être exclus du nouveau permis A1.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tamalou

Citation de: Phil 38 le 15 Octobre 2012 à 14:49:38
En plus il est temps de la vendre, car avec la reforme des permis en janvier, ce type de 125 sportives risques d'être exclus du nouveau permis A1.  :?

M'en parle pas, j'ai montré ton post à mon fils, c'est la première chose qu'il a relevée  :?

Phil 38

Oui  :?  même si je suis pour une progressivitée dans l'apprentissage, là franchement!  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

tamalou

D'autant que pour avoir son permis 125 il a passé exactement les mêmes épreuves, même plateau, même chrono et tout et tout et rebelote pour le gros cube 2 ans après  :cry:

tamalou

jice63