Ayé... j'ai un Dayto ! (et il roule !)

Démarré par CoinCoin, 20 Octobre 2012 à 20:15:59

NiNi

Citation de: kéziah le 29 Octobre 2012 à 21:49:16
Citation de: Domdom le 29 Octobre 2012 à 21:43:03
Citation de: kéziah le 24 Octobre 2012 à 21:17:20

Euh ... perso ma sprint est en 18x42

Tu m'étonnes là... c'est pas plutôt 18x43 d'origine ?
Le dayto c'est bien 18x43  :)  et elle passera en 18x45

vla le kiff avc ce ratio ...  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

CoinCoin

Citation de: kéziah le 29 Octobre 2012 à 21:16:19
Faudra qu'on se fasse une virée dans le Vexin à l'occase !
Mes beau parents habitent Choisy la V, mais j'y vais jamais en mob...
Pourquoi pas..  :wink:
Ma dernière balade dans le Vexin date de Mars...


CoinCoin

Le premier caprice de la star.
Aujourd'hui la miss m'a fait des calages aux feux rouges.. 1 fois, 2 fois et la 3eme a été assez critique, j'ai pu repartir qu'au bout de 30min. J'ai pu rentrer chez moi en serrant les fesses. au passage un grand V au Z750 qui s'est arrêté pour me filer un coup de main.

J'ai fait le tour de la section méca, zieutage du Wiki et je verrai demain pour prendre les tensions et voir s'il s'agit du régulateur (et il y a de fortes chances)..

LeoAnderson

 les mythes & légendes ne sont jamais infondées !  :mrgreen:

jice63

change vite ton régulateur pour un SHINDENGEN avant qu'il ne te flingue batterie et alternateur.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

kéziah

C'est un Triumph !

CoinCoin

Citation de: kéziah le 08 Novembre 2012 à 21:19:30
rapide la mise en bouche  :blink:
Très.
Trop d'ailleurs à mon gout...

Je me demande si le proprio n'était pas au courant (haha!) du problème et, voyant ça s'ajouter au roulement de direction il n'a pas choisi ce moment pour se séparer de sa moto.. :?

J'ai déjà regardé attentivement le tuto de Nini (merci à toi :( ) je pense effectivement passer sur cette méthode.

Ryk*13*

après fait comme moi , église ......et prie
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

CoinCoin

Citation de: Ryk*13* le 08 Novembre 2012 à 21:56:18
après fait comme moi , église ......et prie
Boarf... je me cherchais un nouveau hobby pour mes soirées d'hiver... bah voilà ! :mrgreen:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

lepassager

 :mrgreen:


La mienne est toujours en vente mon canard  :super:

CoinCoin

Citation de: lepassager le 09 Novembre 2012 à 06:58:55
:mrgreen:


La mienne est toujours en vente mon canard  :super:
Tu divises le prix par 2 et je prends..  :mrgreen: Ou alors je propose un échange avec cette magnifique T595  :siffle:

lepassager

Elle roula ma moto  moi, mon bon monsieur... :siffle:  et j’échange pas ...je vends ... et je marchande pas !!!  :gnagnagna:


Mais j’espère qu'elle vas rerouler vite ta vieille dame.

CoinCoin

Bon, j'ai mis la moto en charge depuis hier soir 17h et ce matin mesures:

Sans contact : 13.2
contact sans phare : c'est là que ça se complique, la tension chute en 15s jusqu'à 12V  :?
contact avec phares (pour le délire) : 11,8V
re sans contact : 12,6  Aïe !

Je démarre, enfin... elle démarre.
ralenti sans phare : 14,3V
ralenti avec phares : 13,9V
@5000tr/min : 14,1V
Si je me réfère au diagramme de diagnostique du Wiki, le régulateur serait Ok.
Ca viendrait donc de la batterie, ce qui serait confirmé par la chute de tension lors de la mise du contact.
J'ai bon?