routes à virages, routes à mirage

Démarré par NiNi, 11 Novembre 2012 à 17:11:06

Nico7469

Col de la colombière
Col de cou
Col du Feu
Montée de Flaine
.... :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

Gérard

Citation de: VikOnOff le 12 Novembre 2012 à 13:36:42
Citation de: Gérard31 le 12 Novembre 2012 à 13:33:49
moi j'ai pas le temps de prendre de photos... je roule et  je me masturbe pas devant 4 lacets  :mrgreen: :mrgreen:

Alors toi t'es de plus en plus bô à mes yeux  :!:  :super:  :applause:  :smile:

(Avatars exceptés...)  :mrgreen:
on se revoit quand tu veux Vik  :lol: :lol: :smile:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

NiNi

Citation de: Gérard31 le 12 Novembre 2012 à 13:33:49
moi j'ai pas le temps de prendre de photos... je roule et  je me masturbe pas devant 4 lacets  :mrgreen: :mrgreen:

:gnagnagna:   :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Gérard

même dans des endroits comme le Gers ou il n'y a que des lignes droites, http://goo.gl/maps/uvxNY j'arrive à faire un circuit qu'avec principalement des virages,
faut juste bien vouloir me suivre sur mes routes à chèvre, moitié goudron/touffe d'herbe/terre/maïs/feuilles mortes/nids de poule,
mais les motards qui me suivent sont en général très content, dommage j'ai pas fait de photos samedi (trop occupé à éviter tout ce que j'ai cité au dessus)  :lol: :lol:

par contre j'aime bien la couleur de ta route violette Nini  :blink: :(

tamalou

Citation de: Gérard31 le 12 Novembre 2012 à 18:59:41
même dans des endroits comme le Gers ou il n'y a que des lignes droites, http://goo.gl/maps/uvxNY j'arrive à faire un circuit qu'avec principalement des virages,
faut juste bien vouloir me suivre sur mes routes à chèvre, moitié goudron/touffe d'herbe/terre/maïs/feuilles mortes/nids de poule,
mais les motards qui me suivent sont en général très content, dommage j'ai pas fait de photos samedi (trop occupé à éviter tout ce que j'ai cité au dessus)  :lol: :lol:

par contre j'aime bien la couleur de ta route violette Nini  :blink: :(

Gérard, tu peux me faire un rodbouc avec des virages par chez moi, steup que je puisse m’entraîner  :mrgreen:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Gérard

Meaux je suppose, je connais pas du tout ce coin, mais je peux regarder si y a moyen  :wink:

tamalou

Citation de: Gérard31 le 12 Novembre 2012 à 20:24:45
Meaux je suppose, je connais pas du tout ce coin, mais je peux regarder si y a moyen  :wink:

Vi, Meaux, mais ne cherche pas les chèvres y a pô chez nous  :mrgreen:
Merci Gérard  :wink:

Seb

Citation de: tamalou le 12 Novembre 2012 à 20:28:10
Citation de: Gérard31 le 12 Novembre 2012 à 20:24:45

Vi, Meaux, mais ne cherche pas les chèvres y a pô chez nous  :mrgreen:
Merci Gérard  :wink:

meaux au niveau des routes sympa c'est pas le top  :? :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

tamalou

Seb, à tous les niveaux, droiture et routes pourries  :sad:

Gérard

oui pas super question virolos, mais bon il faut un peu grossir la carte et on arrive à trouver quelques belles routes pour l'après midi
http://goo.gl/maps/wD2GI clic sur le petit 3D sur le côté gauche en face de "Itinéraire en voiture vers Meaux:(

tamalou

Gérard

de rien  :)
si tu a un gps tu vas pouvoir t'amuser à recopier les points de passage

tamalou

A plus de GPS il est mort, mais je connais les villages que tu as indiqués alors je me débrouillerai avec l'Iphone  :wink:

Gérard

et par contre ne vient pas faire de réclamations, j'ai juste fait par rapport à la carte hein !!  :lol: :lol:
bon roulage, tu me dira comment c'était  :wink: