Fin du brassard jaune et des grosses plaques??

Démarré par FlexXXx, 22 Novembre 2012 à 11:28:05

HANSGRUBER

Ben en tous cas, faudrait bien qu'il se décident une bonne fois pour toutes, j'attends pour choisir la couleur dans laquelle je vais repeindre ma chignole.

LeoAnderson

Vu sur fb : le décret sur le brassard est annulé ! :super:

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Gérard

zampa

Citation de: Tapion le 27 Novembre 2012 à 11:08:39
http://motomag.com/Derniere-minute-Emmanuel-Valls-suspend-le-brassard-jaune-des-motards.html

Suspendu pas annulé pour l'instant. mais attendant le communiqué final...

A priori, ils veulent faire quelque chose d'intelligent, ça sera donc sans brassard...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tamalou

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

FlexXXx

Vu aussi, je m'en doutais, vu ce qui est advenu du CT et des éthylotest, on peut constater que le nouveau gouvernement n'a pas la même paire de c..... que l'ancien tout de même. Enfin, sur ce point, c'est tant mieux pour nous.

Lupe

Citation de: FlexXXx le 27 Novembre 2012 à 12:37:33
Vu aussi, je m'en doutais, vu ce qui est advenu du CT et des éthylotest, on peut constater que le nouveau gouvernement n'a pas la même paire de c..... que l'ancien tout de même. Enfin, sur ce point, c'est tant mieux pour nous.
J'aurais pas dit ça comme ça  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

FlexXXx

Bah on peut pas dire qu'on aura eu beaucoup à se faire entendre, si le gouvernement n'avait pas changé on aurait pu se gratter c'est sur, ils pliaient pas aussi facilement sous le poids des quelques manifs.

maya

heu ...

Le CT pour les motos, y a pas une directive européenne qui reprend ca à son compte ???  :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Lupe

Citation de: FlexXXx le 27 Novembre 2012 à 13:11:53
Bah on peut pas dire qu'on aura eu beaucoup à se faire entendre, si le gouvernement n'avait pas changé on aurait pu se gratter c'est sur, ils pliaient pas aussi facilement sous le poids des quelques manifs.
Et on peut pas imaginer qu'ils ont trouvé ça absurde et donc qu'ils préfèrent réfléchir à autre chose de plus efficace ...
Si quand on fait marche arrière sur des décisions prises par d'autres c'est être lâche, on est effectivement dans la merde  :?

jobar13

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

FlexXXx

Citation de: Lupe le 27 Novembre 2012 à 13:21:03
Citation de: FlexXXx le 27 Novembre 2012 à 13:11:53
Et on peut pas imaginer qu'ils ont trouvé ça absurde et donc qu'ils préfèrent réfléchir à autre chose de plus efficace ...
Si quand on fait marche arrière sur des décisions prises par d'autres c'est être lâche, on est effectivement dans la merde  :?

Une fois que c'est mis en route, je ne vois pas l'intérêt de faire marche arrière, même si l'impact aurait été pratiquement insignifiant. Il passent du temps à reprendre les dossier, refaire des discussions, des démarches etc etc... Pendant ce temps ils pourraient faire autre chose, donc si c'est pas de la lâcheté, c'est au mieux de la démagogie, mais rien d'autre, sinon ils ont du boulot dans plein d'autres domaines parce que des lois débiles y en, a des centaines. Sans compter les 80% de radars à déplacer dans des zones vraiment dangereuses plutôt que rentable etc...

Certes ces mesures sont inutiles, mais de là à les reprendre pour les faire annuler je peux pas croire que ce soit la seule raison.
Après ce n'est que mon avis.

Lupe

Sauf que ces lois n'ont justement pas encore été appliquées. Et si après concertation avec les FFMC, d'ailleurs, ils trouvent effectivement que c'est non adapté, moi je dis plutôt bravo.
Après faire de la démagogie avec de 2-3 pelé motards  :siffle:

XSeb74

à vrai dire quand c'est repoussé ça passe pendant les vacances d'été quand les manifestant sont en vacances

sinon moi je m'en fou j'en voudrais un quand même ;)
Briseur de moto