Auteur Sujet: 17 -La Rochelle- Track Motors  (Lu 11844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31961
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #30 le: 01 novembre 2006 à 20:02:17 »
Fait des recherches sur Tall ou TAD et tu auras de bons avis sur ces nazes.....

J'adore l'ambiguité de cette phrase  :mrgreen:

Goldo à une connection de merde, mais sont esprit est toujours aussi vif...  :)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #31 le: 01 novembre 2006 à 21:34:42 »
Pour ma connexion, je me soigne. Avec un peu de bol, d'ici la fin de l'année, je passe du 32K au 2 Mb  :super:

Ca me permettra d'etre un peu plus present sur le forum  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31961
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #32 le: 02 novembre 2006 à 11:55:41 »
Ca me permettra d'etre un peu plus present sur le forum  :mrgreen:

Noooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn :wink:

'tain va faloir te trouver une autre signature digne de toi!
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne RICHOU

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2002 aston GREEN
  • Localisation: st germain du puch 33
Re : Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #33 le: 13 novembre 2006 à 21:42:52 »
Après avoir conseiller Track motor, je suis devenu un peu perplexe???
En effet ma moto atteint 40000 km et donc vidange + soupapes, total facture de 450 euros, et pourtant les soupapes n'ont pas bougé, mais ils m'ont dit que javais le joint de cache culbuteur et des puits de bougies qui était un peu sec ??? une moto qui fait 60 km par jour et qui tourne tout les jours avec des temps de chauffe respectés je doute pour les joints poreux mais bon.
Aujourd 'hui vacciner par zone rouge et moyennement decu par track, je crois que je faire faire mes entretiens chez le petit mécano du coin, pas cher et sérieux et  pourquoi acheter un tune boy ?
 :?:
 

f@astgp

  • Invité
Re : Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #34 le: 14 novembre 2006 à 12:51:43 »
moi j'ai été  déçu par track aussi l'année dernière.
je m'explique : voyant de défaut moteur allumé , rappel constructeur raccord essence réservoir et entretien(vidange).
sur ces points là , il n'y a pas grand chose à dire , je tiens à la préciser.

sauf qu'après retour à la maison et inspection il manquait 3 durites partant du réservoir (purement supprimées)
et le réservoir était mal monté sur sa partie avant.

autre affaire : j'ai grillé mon ventilo au mois d'aout et après 3 coups de téléphone à la rochelle
je n'avais tjs pas de réponse

bref je serais tenté de mettre la meme note que goldo c'est à dire 12/20

et je cherche comment faire et d'ailleurs j'ai un pro de ralenti mais franchement pas envi de faire ces 100 bornes
reste le concess de melle mais c'est 100 bornes aussi
mais il est clair que je cherche à me procurer le tune boy via le site mais apparemment il ne réponde pas  :sad:

joebar

  • Invité
Re : 17 -La Rochelle- Track Motors
« Réponse #35 le: 19 novembre 2010 à 17:31:35 »
bonjour,
Venant d'arriver dans la région, et m'appercevant que j'avais perdu 2 vis de carénage, lors du déménagement (640km sur l'autoroute à 120/130)
je me rends sans apprioris chez Track pour m'acheter ces fameuses vis. M'etant muni à l'avance des references afin de gagner du temps au comptoir, je me présente chez eux.
Tout d'abord, je trouve le magasin un peu en bordel, il y en a partout (pas facile avec 3 marques en enseigne), je zigzague pour arrivé au comptoir.
Au bout de 10min, plusieurs vendeurs sont venus au comptoir sans un bonjour, ni un regard. Je decide d'en interpeller 1.
Oui? me répont-il. je lui donne les references qu'il me faut, il reverifie sur son ordi, me dit que mes références ne sont pas bonnes... et part dans la remise pour chercher les vis.
Il revient avec des vis qui n'ont rien avoir avec ce que je demendais, il recherche encore et me dis que çà n'existe pas, finalement, il trouve avec mes références et part me chercher les vis.
Il revient avec une seule vis, il faudra commander l'autre...(2semaines de délai).
facture de 5€ la vis M5..., j'ai les boules.
J'en profite pour lui demander si il a des occaz, car je cherche un T301, il m'envoie voir le vendeur occasion.
premier contact pas super, vendeur très bavard, il m'emmene dans la cours ou toute les motos sont stockées sous une pergolas faute de mieux. il me montre un T301 de 1994, jaune, au prix de 5000€ et à 50000km.
Je m'approche, voit que la moto n'ai pas soignée, pas lavée, toutes les vis sont rouillées, la peinture est pleine de coulures, vraiment pas propre...je lui fait part de mes remarques , il détourne l'attention en me vantant l'entretien poussé de la moto...j'en doute vraiment vu l'état extérieur de la moto...
Bref je sui parti en courant de la concession...
Je vais tester la concession de melle (79), j'essaierai de ne plus mettre les pieds chez Track.
J'ai le sentiment que pour etre bien reçu chez eux, il faut avoir  le look bobo branché rochelais ou bien le quarantenaire plein de fric qui vient se faire plaisir (je n'ai rien contre ces gens là) en s'achetant un Speed très à la mode ou une Bonnie...et en la faisant entretenir chez eux pour la changer dans 1/2 ans.
Bref comme d'hab, les concessions preférent des clients qui leur achetent des motos plutot que des motards qui veulent des pièces et trouver une ambiance sympathique ( normal, il faut bien qu'ils vivent)
Je repete, je n'ai rien contre les personnnes qui se sentiront concernées par mes propros, c'est juste pour les illustrer.
Bonne route à tous

Hors ligne fcouma

  • Concierge
  • Messages: 518
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS 955i
  • Localisation: Dompierre sur yon - 85
Re : 17 -La Rochelle- Track Motors
« Réponse #36 le: 01 mars 2015 à 18:18:09 »
Gros déterrage :

Au fait, comment Trackmotor a perdu la licence Triumph ?

J'avais acheté ma 1ere Tiger 885i chez Jacky en avril 2000, très bon accueil, assez bavard et passionné
Il m'avait reprit ma Sprint de 1997 sans souci

C'est après que ça s'est corsé, mon Tiger neuf avait tendance à vibrer et pétait beaucoup à la decelleration
malgré le chgt de cloche d'embrayage, il n'a jamais pu vraiment m'aider sur ce coup là

Jacky me disait que tout était normal    :gnagnagna:

Bon, je suis assez pointilleux et souvent emmerdant   :siffle:

résultat : En novembre 2000 j'ai fait reprendre mon Tiger par Lebrasseur à la Roche/yon pour ceux qui connaissent
J'avais quand même fait 14000km en 7 mois...

Ce pauvre TIGER est resté 8 ans en vente  (ont 1 accident lors d'un essai)   :blink:   :siffle:

ROB NORTH

  • Invité
Re : 17 -La Rochelle- Track Motors
« Réponse #37 le: 01 mars 2015 à 20:35:51 »
A force de faire des conneries  :wink:

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : 17 -La Rochelle- Track Motors
« Réponse #38 le: 01 mars 2015 à 20:40:02 »
Genre pas de sucre dans le café...ah bah ils n'ont jamais offert de café non plus  :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne fcouma

  • Concierge
  • Messages: 518
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Sprint RS 955i
  • Localisation: Dompierre sur yon - 85
Re : Re : 17 -La Rochelle- Track Motors
« Réponse #39 le: 01 mars 2015 à 20:49:27 »
Genre pas de sucre dans le café...ah bah ils n'ont jamais offert de café non plus  :mrgreen:

Par contre, il prêtait facilement des motos    8)

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : 17 -La Rochelle- Track Motors
« Réponse #40 le: 01 mars 2015 à 20:59:46 »
Oui et j'avais bien aimé l'approche de Jacquie lors de ma venue pour commander un speed 1050
Il m'a dit :
Essaie d'abord et on en parle ensuite....
Bon il était sur de sa came  :mrgreen:
J'y avais pu essayer un sprint, un 675 Daytona, un Voxan Scrambler et une aprilia mais le trail ( pas le rsv ni le tuono)
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne rafalpsud

  • Bavard(e)
  • Messages: 105
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Exister est un fait , vivre est un art !
  • Localisation: Embrun , Hautes Alpes
Re : 17 -La Rochelle- Track Motors
« Réponse #41 le: 29 juillet 2016 à 13:09:53 »
Triumph La Rochelle , très bon accueil , Nous avons pu essayer la Bonneville 1200 et Rocket , merci encore .
Raf