Auteur Sujet: 17 -La Rochelle- Track Motors  (Lu 11842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goldorak

  • Invité
17 -La Rochelle- Track Motors
« le: 27 février 2005 à 20:31:51 »
Qui connait ? Il semble qu'il ai une très bonne reputation, qqun les connait ?

Pouvez vous m'en dire plus ?

Merci ;)
« Modifié: 14 mars 2010 à 19:26:16 par Duffle »

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #1 le: 27 février 2005 à 20:34:46 »
tu ne devais pas y aller hier ???
M'enfin !

Goldorak

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #2 le: 27 février 2005 à 20:37:22 »
tu ne devais pas y aller hier ???

Euh, vous moquez pas  :evil:

J'y suis allé effectivement hier, et après 2h d'autoroute (11¤  :?) et une photo au radar auto de la rochelle  :evil: :evil: :evil:, j'ai eu la mega surprise de m'apercevoiir qu'ils etaient fermés pour les vacances !!!!!

Ils ne reouvrent que mardi  :roll: :roll: :roll:

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #3 le: 27 février 2005 à 20:53:52 »
Citer
J'y suis allé effectivement hier, et après 2h d'autoroute (11¤  ) et une photo au radar auto de la rochelle    , j'ai eu la mega surprise de m'apercevoiir qu'ils etaient fermés pour les vacances !!!!!
c'est vrai que zone rouge ne propose pas la photo souvenir, par contre si il font les photos de groupe la prochaine foix j'y vai avec toi

ps : samedi j'ai recontré Denis avec sa GUZZI, trés sympa   :drink:
M'enfin !

Goldorak

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #4 le: 27 février 2005 à 20:57:23 »
Citer
J'y suis allé effectivement hier, et après 2h d'autoroute (11¤  ) et une photo au radar auto de la rochelle    , j'ai eu la mega surprise de m'apercevoiir qu'ils etaient fermés pour les vacances !!!!!
c'est vrai que zone rouge ne propose pas la photo souvenir, par contre si il font les photos de groupe la prochaine foix j'y vai avec toi

ps : samedi j'ai recontré Denis avec sa GUZZI, trés sympa   :drink:

Oui, Denis est un mec super sympa, on a bouffé ensemble vendredi soir avec une dizaine de mec de Bordeaux ! Si tu es gentil, tu peux aller faire un tour sur http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=30525&page=6&pp=15 comme ca, prochaine sortie ou restau, tu viens avec nous  :super:

Hors ligne Eric

  • Bavard(e)
  • Messages: 195
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT RS 2004 NOIRE
  • Localisation: AMBARES 33
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #5 le: 27 février 2005 à 21:06:42 »
ok GOLGOTH  je consulterai le site à bientôt   :(  et pré viens moi quand tu auras ta ST  :drink:
M'enfin !

Goldorak

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #6 le: 01 mars 2005 à 14:19:01 »
au fait Eric, ici moi c'est Goldorak  :mrgreen: Golgoth, c'est chez les MS, on m'avait deja piqué mon pseudo  :x

ben

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #7 le: 01 mars 2005 à 19:53:01 »
Alors là je peux renseigner ! J'ai acheté tous mes pièces labas pour mon 900 ! Cette boutique est très sympatique ! A conseiller !
Vu que mon histoire était compliquée ( sprint de 95 avec moteur trident de 92 ) , ça s'annoncait mal... Mais ils ont été très pro. Ils n'hésitent pas à regarder avec précision les pièces nécessaires. J'ai eu à faire au patron , au magasinier  et même directement à un mécano et dans tous les cas ils n'ont pas hésités à m'expliquer les astuces et autres choses que l'on attend d'un concess.
J'ai même eu droit à aller dans l'arrière boutique pour voir un vieux moteur 900...

Une dernière chose, le prix des pièces est très intéressant. J'ai pu faire la comparaison avec le concess de Poitiers : prix + élévés , aucun conseils !

TRACK MOTOR concess à recommander ! vraiment !  :wink:   


++BEN

Goldorak

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #8 le: 03 mars 2005 à 19:29:00 »
Ca y est, j'ai fait la connaissance de Jackie, c'est un mec super sympa, hyper bavard et surtout un passionné !!!

Hors ligne RICHOU

  • Timide
  • Messages: 80
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 2002 aston GREEN
  • Localisation: st germain du puch 33
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #9 le: 04 mars 2005 à 10:35:38 »
a ùon avis il préfère jaky avec un Y que ie!!!!!!

Goldorak

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #10 le: 04 mars 2005 à 12:18:03 »
Et bien NON !  :blink:

J'ai recu un mail de sa part, et c'est bien signé : JackIE !!! :super:

denis

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #11 le: 04 mars 2005 à 18:10:42 »
salut excusez moi je sais que je n'ai plus grand chose a voir avec les triumph (bien que si j'avais pleins de tunes.........)track motors fait moto guzzi,  il est aussi professionel avec les guzzi qu'avec les triumph  :?:

Goldorak

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #12 le: 04 mars 2005 à 19:26:17 »
Si il est aussi passionné, ca doit etre le cas ! Par contre, en concession, aucune Guzzi en vue ! Heureusement qu'il y a un autocollant sur la porte  :wink:

Califourchon

  • Invité
Re: Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #13 le: 12 mai 2005 à 11:43:18 »
Track motor c là que j'ai commandé mon speed...
Le patron a l 'air réglo, il a repris ma bécane avec 500 ¤de plus que l'argus, tout en ayant consulté les offres sur le net qui proposaient le meme bandit avec moitié moins de km...enfin faut dire quand meme que je prends du neuf...ils peuvent bien faire ça vu les coms qu'ils ont...(a titre informatif, un pote qui était mécano chez suz avait touché son 600 bandit à 31 000F et son patron s'en mettait encore dans les poches....) , restera plus pour lui qu'à revendre une moto déjà présente sur le marché de l'occaz...
Pour l'entretien, eh bien je vous tiendrai au courant car avec l'achat de la moto j'ai signé pour un  forfait de 2 ans de maintenance aupres du concessionnaire...
Par ailleurs est-il vraiment nécessaire de faire les révisions prescrites par le constructeur, une fois la garantie écoulée ??..
Car pour mon 1200 bandit, une fois la garantie passée, je passais par un pote qui faisait le strict minimum et ma moto n'a jamais eu de soucis apres 35 000 km et des poussieres ( vidanges, filtres et les bougies qd celà s'avérait nécessaire...)

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Track Motors à La Rochelle ???
« Réponse #14 le: 11 avril 2006 à 19:35:37 »
Bon...pour ceux qui ont suivi mes mésaventures..je suis tombé en rade ...panne d'essence ( non on rigole po au fond), faute au voyant qui ne s'est pas allumé...
Coup de fil à Jacky pour savoir si l'assistance Triumph fonctionne : réponse négative...bon bah ca c'est fait  :evil:
Par contre bonne réactivité puisque aussitot mon appel, il m'a dit qu'il allait commander une sonde et la faire passer en garantie (normal pour la garantie mais chapeau pour la réactivité) mais ca fait la deuxieme panne suite à un voyant récalcitrant)...
Voilà sans avoir vu la bécane, il commande la piece défectueuse...Voilà donc je mets un  :+1: à Track Motor..il faut savoir féliciter aussi quand on est satisfait de son concessionnaire... :mrgreen:
Les Anglais ont débarqué ...