Je viens d'en prendre pour 30 ans...

Démarré par jice63, 22 Décembre 2012 à 11:27:26

gulacy

Citation de: Tapion le 28 Février 2013 à 16:26:12
On en  reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as les temps mon ami............
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Citation de: gulacy le 28 Février 2013 à 23:56:18
On en  reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as les temps mon ami............
On vois les connaisseurs....... :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

Raims

Citation de: Tapion le 01 Mars 2013 à 06:56:51
On en  reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as le temps mon ami............
Question sérieuse :oops:
C'est quoi une terreur nocturne?
Même ma copine, qui avant de me connaitre avait eu 2 autres enfants qui sont adolescents maintenant, ne sait pas me le définir car il semble qu'ils n'en ont jamais eu...
J'en entends toujours parler mais c'est quoi? Tous les enfants en font? Ma petite qui a 19 mois maintenant fait bien quelques cauchemards de temps en temps, mais rien que je puisse qualifier de "terreur"...
"..."

Duffle

ca y est :blink:

felicitation et bonne chance... oh oui tu vas en avoir besoin
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Citation de: Raims le 01 Mars 2013 à 09:24:04
Citation de: Tapion le 01 Mars 2013 à 06:56:51
On en  reparlera des termes "nuit de merde" à la première terreur nocturne........... mais tu as le temps mon ami............
Question sérieuse :oops:
C'est quoi une terreur nocturne?
Même ma copine, qui avant de me connaitre avait eu 2 autres enfants qui sont adolescents maintenant, ne sait pas me le définir car il semble qu'ils n'en ont jamais eu...
J'en entends toujours parler mais c'est quoi? Tous les enfants en font? Ma petite qui a 19 mois maintenant fait bien quelques cauchemards de temps en temps, mais rien que je puisse qualifier de "terreur"...

Au milieu de sa nuit, il se met à hurler, et il ne se rendort plus, ou difficilement...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Tapion

C'est un cauchemar dont l'enfant a du mal a sortir/analyser comme un reve, il ne se calme que tres difficilement, cri pleur, simili endormissement.......
C'est pas obligatoire, loin de la, de mémoire, Lucas en a fait 2.
Des pressés yen a plein le cimetière

Phil 38

Les miens jamais!...  Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu de KTM non plus alors!...   :siffle:    :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Lupe

Citation de: Phil 38 le 01 Mars 2013 à 10:40:28
Les miens jamais!...  Mais c'est vrai que je n'ai jamais eu de KTM non plus alors!...   :siffle:    :mrgreen:
:+1: rien que pour te faire culpabiliser  :evil:

Et les miens non plus n'ont jamais fait ça.
1190 Kilos Tonne de Magie

grey

En parlant de "nuit de merde", y'a pire que la terreur nocturne, y'a l'horreur nocturne
où le primpéran et feu l'Immodium servent d'illustration...

grey & pastis pur  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Phil 38

Citation de: Lupe le 01 Mars 2013 à 10:53:35
:+1: rien que pour te faire culpabiliser  :evil:

8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

Ohlekon  :mrgreen:  :+1:

puj

Courage Jessy, t'as tout une éducation parentale à faire :!:       :siffle: :mrgreen:

Au plaisir de voir vos trois ganaches  :smile:

& Félicitations
:champ:

un p'tit lien utile:   http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particuliers/scenic/grand-scenic/presentation-generale/     8)
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...