[Freesation] inventaire préalable meeting 2013 !

Démarré par PierrotGAZ, 28 Décembre 2012 à 07:54:53

flap

tamalou

A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

guillaumev

@Pierrot: tu fais un sujet où tu recenses tous les gens qui veulent venir sur un seul post et tu le tiens à jour en virant tous les autres posts.
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: PierrotGAZ le 03 Janvier 2013 à 10:31:42
effectivement :wink:,
mais comme disait Rico, ça ne sert pas a grand chose vu qu'il y aura beaucoup de changement au moment de payer  :?

pas grave, ça permet de faire une première estimation que tu rapproche de l'historique des Meeting T@ll, ça permet d'estimer les besoin en hébergement.  :wink:

Sinon, Mev est Bô, aussi!...  :)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

NiNi

Citation de: guillaumev le 03 Janvier 2013 à 12:09:17
@Pierrot: tu fais un sujet où tu recenses tous les gens qui veulent venir sur un seul post et tu le tiens à jour en virant tous les autres posts.

:super:
May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

voila ce qu'il faut faire  :( :+1: :mrgreen:

Pierrot au boulot  :siffle:

tamalou

Citation de: GarouGarou le 03 Janvier 2013 à 13:32:25

voila ce qu'il faut faire  :( :+1: :mrgreen:

Pierrot au boulot  :siffle:

Par contre Pierrot, si tu décide de le faire, ouvre un nouveau post et tu mets le lien sur celui ci ou alors fait un méga ménage si tu le fais là  :wink:. Bon courage, en tant qu'admin de mon forum, je sais que ça n'est pas facile, car on a toujours tendance à l'égarement et j'avoue ne pas être la dernière  :siffle:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

PierrotGAZ

qu'est-ce que t'es bo toi !  8)  et dire que je pourrai meme pas t'y faire les fesse !  :?

je fait donc la demande express en accusé reception de free-iser ce sujet   :mrgreen: et je recréerai un autre vrai sujet de recensement dans une section spéciale meeting 2013  :(
Homo Parabolus Masticatus

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

PierrotGAZ

Jojo le poilu

PierrotGAZ

Jojo le poilu

Tapion