[Freesation] inventaire préalable meeting 2013 !

Démarré par PierrotGAZ, 28 Décembre 2012 à 07:54:53

LeoAnderson

Oui, j'envisage très sérieusement d'y aller avec une raison béton : Mme change de boulot et ne pourra pas m'imposer une semaine de vacances en famille à cette date !  :siffle: :oops:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson

Ryk*13*

déconne pas Léo ça risque de monter un peu cher  :?.....meeting + TTMan .....  :cry:

il aurons que un an pour se morfondre  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:......jusques au prochain meeting .....  :mrgreen: :mrgreen:

surtout avec mes tenues de soirée  :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: et joueur de Baby on side go.. :RAB:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

tamalou

Bon, ben quasi officiel, si je suis autorisée à faire un long trajet en moto cause opération importante en janvier plus SAV derrière :? , je devrais être des vôtres  :D
Il ne manque plus qu'à trouver la bagagerie qui va bien sur la Street ( d'ailleurs si vous avez des idées, je prends) et je serai fin prête  :mrgreen:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Gérard

Jojo le poilu

Citation de: tamalou le 30 Décembre 2012 à 11:37:44
Bon, ben quasi officiel, si je suis autorisée à faire un long trajet en moto cause opération importante en janvier plus SAV derrière :? , je devrais être des vôtres  :D
Il ne manque plus qu'à trouver la bagagerie qui va bien sur la Street ( d'ailleurs si vous avez des idées, je prends) et je serai fin prête  :mrgreen:

Système engage sport qui se fixe sur le réservoir

Voici ce que j avais
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51231.0
La prochaine sera Italienne :)

tamalou

Merci Gerard et jojo, mais je cherche plutôt un genre top case, les valises peut pô à causes des pots hauts et je ne me sens pas à l'aise avec une sacoche à cause des mes petits bras, lol :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

margerin

PierrotGAZ

y a la soluce qu'a Guillaumev ou fifi, et ca passe avec les pots  :wink:

une bonne âmes pourrait trouver le lien pour toi ...  :roll:
Homo Parabolus Masticatus

GarouGarou

Sinon pour tamalou il y a ça aussi  :mrgreen:

ca qui donne ça  :siffle:

et petite touche féminine spécial

margerin

Gérard

hé marge... c'est une femme  :siffle: il faut un peu plus de place pour les instruments de maquillage  :oops: :arrow: :arrow:

margerin

Gérard