Et une épaule... une...

Démarré par Raims, 01 Janvier 2013 à 16:33:22

FlexXXx

Je me souvient quand j'ai retiré l’écharpe pour la première fois. Le bonheur!!! (par contre ca chlinguait  :twisted:)

margerin

je te parle pas des plâtres en été...... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

FlexXXx

J'en ai jamais eu mais j'me rappelle bien de celui de mon frère! Yeurk!!  :lol: :lol:

Raims

Citation de: FlexXXx le 06 Janvier 2013 à 11:57:48
Je me souvient quand j'ai retiré l’écharpe pour la première fois. Le bonheur!!! (par contre ca chlinguait  :twisted:)
Heu... ben moi je l'ai déjà retirée tous les jours (en faisant gaffe) pour prendre une douche. J'aime pas sentir mauvais 8)
"..."

FlexXXx

J'avais même pas le droit moi. Pis j'ai pô osé.  :oops:

Ryk*13*

Citation de: Raims le 06 Janvier 2013 à 19:15:46
Citation de: FlexXXx le 06 Janvier 2013 à 11:57:48
Heu... ben moi je l'ai déjà retirée tous les jours (en faisant gaffe) pour prendre une douche. J'aime pas sentir mauvais 8)

un motard qui sent la rose  :siffle: :siffle: :siffle: les temps change.. :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Jojo le poilu

Moi pour l épaule j enlevait l attelle pour la douche mais pour les mains j avais pas oser enlever les attelle heureusement que ma femme était la j aurais pas senti que des mains  :oops:

Par contre l attelle épaule je la garder 4 semaines
La prochaine sera Italienne :)

Raims

Mouaif, je vois que d'un médecin à l'autre les recommandations sont assez variables :roll:
Bon ça dépend sans doute aussi de la blessure de chacun :wink:
Moi mon médecin m'a dit qu'il ne fallait pas que je bouge l'épaule mais que je pouvais sortir l'avant-bras de l'écharpe de temps en temps pour le bouger et éviter que ses muscles restent trop longtemps immobiles.
"..."

VikOnOff

Aaahhhh les plaques de verglas...  8)  :siffle:

Pas glop Raims !  :|
C'est ma hantise de me bananer avec mon minimoi de 18 mois dans les bras, surtout qu'il commence à faire son poids.  :roll:  :oops:

Remets toi bien, que l'on puisse enfin rouler ensemble !  :mrgreen:  :(
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Raims

Merci Vik :wink:
Et pour ce qui est de rouler ensemble, c'est quand tu veux :mrgreen: ou presque :? enfin bon faut voir :| en s'y prenant suffisement à l'avance ça devrait pouvoir s'organiser :roll:
:lol:
"..."

LeoAnderson

Citation de: VikOnOff le 07 Janvier 2013 à 09:44:05
Aaahhhh les plaques de verglas...  8)  :siffle:

Pas glop Raims !  :|
C'est ma hantise de me bananer avec mon minimoi de 18 mois dans les bras, surtout qu'il commence à faire son poids:roll:  :oops:

Remets toi bien, que l'on puisse enfin rouler ensemble !  :mrgreen:  :(
ah la génétique... infaillible !  :mrgreen:

PierrotGAZ

:blink:   C't'attaque frontal !  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Ouais, mais c'est bô...   8)

J'aime cette ambiance d'insécurité...    :siffle:

Yaplukà...

PierrotGAZ

Ouais, Mais toi t es armé !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus