essai Tiger 1050

Démarré par alain210, 08 Janvier 2013 à 11:07:14

patricech

il est certes beau le olhins mais sur le tigre, on le verra peu  :wink:

et puis mettre plus de 1000 euros dans un amorto limite de compete sans en avoir le besoin et avec plus de 50000 km au compteur, nan  8)

en revanche, si je la garde, un EMC ou Wilbers de base + ressorts de fourche  :siffle:

en revanche, pour la pose, pas outillé  :? Un consse peut surement faire ça

Edit : Nini, ça a l'air pas mal ça mais je ne connais pas la qualité par rapport justement à un EMC
Edit2 : tu trouves toujours des bons plans  :(

Domdom

Hyperpro a une bonne réputation  :wink:

LeoAnderson

Citation de: Domdom le 08 Janvier 2013 à 23:26:46
Bon, le pot, c'est réglé... Pour la selle, tu as la solution Maya, sinon sur eBay, tu vas trouver des espèces de revêtement comme un filet à grosses mailles qui maintient bien le SDS  :wink:
tout à fait, TriboSeat, très efficace et pas cher ! ;)  :(

Domdom

Je cherchais le nom... Merci Léo  :wink:

Gérard

apparemment chez Leclerc c'est moins cher http://yamaha-fz8.forumprod.com/mon-avis-sur-triboseat-t942.html faut juste bricoler un peu  :wink:

LeoAnderson

Citation de: Gérard31 le 11 Janvier 2013 à 19:28:27
apparemment chez Leclerc c'est moins cher http://yamaha-fz8.forumprod.com/mon-avis-sur-triboseat-t942.html faut juste bricoler un peu  :wink:
honnêtement, le TriboSeat est pas mal et c'est 14.91 c'est pas la mort !
http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=triboseat&_sacat=0&_from=R40

alors oui, tu peux sûrement te bricoler un truc mais je pense que les coutures pour éviter que ça se défasse permettront que ça vieillisse bien

Gérard

oh moi ça me dérange pas que mes passagères se collent à moi, au contraire  :lol:
donc je n'ai pas besoin de ce genre de filet sur ma selle qui ne glisse pas d'ailleurs  :wink:

NiNi

Citation de: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15
Edit : Nini, ça a l'air pas mal ça mais je ne connais pas la qualité par rapport justement à un EMC
Edit2 : tu trouves toujours des bons plans  :(  ---- :oops:

je te dirais ça, je pense prendre la même pour le speed  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

cmoifrancky72

Citation de: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15en revanche, pour la pose, pas outillé  :? Un consse peut surement faire ça

Une béquille centrale et une boite de clefs à douille et tu y arrivera tout seul. Un Tuto traine sur le forum ou dans le wiki du site. Sinon les concess te le font avec le prix de l'EMC au tarif du catalogue internet.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

patricech

Citation de: cmoifrancky72 le 12 Janvier 2013 à 10:17:47
Citation de: patricech le 11 Janvier 2013 à 13:04:15en revanche, pour la pose, pas outillé  :? Un consse peut surement faire ça

Une béquille centrale et une boite de clefs à douille et tu y arrivera tout seul. Un Tuto traine sur le forum ou dans le wiki du site. Sinon les concess te le font avec le prix de l'EMC au tarif du catalogue internet.

le prob est que je suis en appart, pas de centrale et pas de garage  :D

bref, ce serait le consse

NiNi

Citation de: patricech le 12 Janvier 2013 à 11:05:00

ou l'appel à un ami ...
May the Gruiiik Be with you !

patricech

Citation de: NINI45 le 12 Janvier 2013 à 11:24:19
Citation de: patricech le 12 Janvier 2013 à 11:05:00

ou l'appel à un ami ...

non, je ne vais pas faire chier quelqu'un pour ça  :wink:

le consse et pis c'est tout  8)

alain210

Quelqu'un aurait il un guide d'entretien avec les opérations a effectuer sur le Tigre suivant son kilometrage?

cmoifrancky72

Oui enformat papier d'origine  :wink:
Sinon il me semble qu'il doit être avec le cahier technique pour les membre de l'association en téléchargment. En gros tous les 10 000 entretient de base et tout les 20 000 grosse opération (jeux aux soupapes)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

alain210