Tiger Sport 1050 2013

Démarré par lechenejb, 10 Janvier 2013 à 11:25:39

GarouGarou

Citation de: RODGER.S le 15 Janvier 2013 à 15:18:47
pour avancer faut juste tourner la poignée dans le bon sens  :lol:

:blink: La quelle  ?  :mrgreen:

lepassager

@ Maya

Triumph ressort un Tiger avec un caractère encore plus sportif que l'ancien ... c'est même écris dessus...

Ce don tu parles irai plus a une moto plus typé travel que sportive ne trouves tu pas ?

Sans remettre en cause que ce que tu dis est juste sur la détente des sus-pattes... (c'est aussi faisable avec deux  béquilles d’ateliers (dans la mesure ou on as la place)).




Wile

Citation de: lepassager le 16 Janvier 2013 à 10:43:46
@ Maya

Triumph ressort un Tiger avec un caractère encore plus sportif que l'ancien ... c'est même écris dessus...

Ce don tu parles irai plus a une moto plus typé travel que sportive ne trouves tu pas ?

Sans remettre en cause que ce que tu dis est juste sur la détente des sus-pattes... (c'est aussi faisable avec deux  béquilles d’ateliers (dans la mesure ou on as la place)).

Bien sûr, tout est possible, mais là, pour le côté pratique tu repasseras  :!: :!:

:wink:
Yaplukà...

lepassager

Citation de: Wile le 16 Janvier 2013 à 10:56:08
Citation de: lepassager le 16 Janvier 2013 à 10:43:46
@ Maya

bla bla bla

Bien sûr, tout est possible, mais là, pour le côté pratique tu repasseras  :!: :!:

:wink:

Je ne dit pas le contraire lol ... mais faire reposer les suspensions c'est surtout quand tu "stocke" la moto genre pour l'hiver .. pas entre deux RDV ...

Domdom

Disons que la béquille centrale est très pratique. Pas seulement pour stocker la moto, mais bien sûr pour l'entretien courant, genre : graissage de chaine, tension de celle-ci. Et ce, pas que dans son garage ou en bas de chez soi, mais aussi lors de grande balade de qq centaines ou milliers de km. C'est plus pratique que d'emmener une béquille de stand  8)

lechenejb

Erreur ! Pas de tension sans compression de l'amortisseur ! Justement, une bonne tension se fait même avec le pilote sur la moto ... mon concess la vérifie à chaque fois quand je monte sur la moto !
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

#126
ON EST PAS DANS LE FREE
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Tapion

Citation de: lechenejb le 16 Janvier 2013 à 11:57:42
Erreur ! Pas de tension sans compression de l'amortisseur ! Justement, une bonne tension se fait même avec le pilote sur la moto ... mon concess la vérifie à chaque fois quand je monte sur la moto !
Je plussois!
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Citation de: Tapion le 16 Janvier 2013 à 15:53:46
Citation de: lechenejb le 16 Janvier 2013 à 11:57:42
Erreur ! Pas de tension sans compression de l'amortisseur ! Justement, une bonne tension se fait même avec le pilote sur la moto ... mon concess la vérifie à chaque fois quand je monte sur la moto !
Je plussois!

:wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom


lechenejb

Domdom ... elles arrivent en concession fin février normalement ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom


maya

Citation de: lepassager le 16 Janvier 2013 à 10:43:46
@ Maya

Triumph ressort un Tiger avec un caractère encore plus sportif que l'ancien ... c'est même écris dessus...

Ce don tu parles irai plus a une moto plus typé travel que sportive ne trouves tu pas ?

Je pense que même type sport, un trail reste un trail ...
Donc je vois bien justifier un accastillage de freinage tiptop sur un supersport, voire à la
rigueur sur un roadster comme le Speed, mais pas indispensable sur un tiger, si 'sportif' soit il.
Mais c'est que mon opinion  :)

Mais fais toi plaisir et monte le !
Il en existe des tres beaux, avec le levier assorti pour l'embrayage,
c'est nickel !   :super:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

lepassager

Si les moyens sont au RDV oui le tiger 1050 SPORT sera ma futur moto ...

Et comme sur mon ancien Tiger je testerai et si cela ne me conviens pas je passerai as un maitre cylindre radial ...


Sinon quelqu'un as des infos .... Clefs codés ou pas ???

lechenejb

Oui ... toutes les nouvelles motos ont la clef codés chez Triumph maintenant ... et commande de l'ordi de bord au guidon !
C'est mon Eleanor ! :lol: