[Free] dis c'est où, allééé dis ......

Démarré par NiNi, 14 Janvier 2013 à 19:57:24

GarouGarou

Citation de: jice63 le 21 Janvier 2013 à 18:13:44
Citation de: GarouGarou le 21 Janvier 2013 à 00:47:59
Je ne parle pas de rondelle bien sur  :mrgreen: ...; mais juste de mon élixir  :smile: :trinque:

qui a rendu malade deux ou trois personnes pendant la nuit...  :siffle:  :mrgreen:

désolé mais ce n'est mon élixir qui en était la cause  :!:

vu que d'autre personnes qui n'ont pas bu une goute ont aussi été malade .
Par contre ils avaient tous mangé la même chose  :mrgreen:

et ceux qui n'avait pas mangé cela ne sont pas tombé malade
Je tien a mettre les chose aux point  :twisted:

GarouGarou

Citation de: flap le 21 Janvier 2013 à 21:39:13
s   s 

:roll:

Nan Pas SS je fais Mon Koffe   :gnagnagna:  , non mais c'est vrai quoi oser,  insinuer que quelqu'un a été malade par un bon petit produit artisanal fait avec amour en respectant scrupuleusement les règles d'ingénie ,

Sauf que ta recette n'est pas conforme à la législation française, donc je l'efface... Et que ça, tu aurais peut-être du le dire avant d'en faire boire au gens.
don_rico

Alors qu'il ont été malade a cause d'une nourriture certes en général très bonne et généreuse  Sauf 1 plat et ils ont été malade
Na

:mrgreen: 

flap

juste qu'avant de mettre le point final à ta phrase, il eut été convenable, de placer un s à chaque mot au pluriel   :wink:

il manquait deux s

je l'air rappelé ...

rien à voir avec une organisation appartenant au passé

:wink:

apporte du bizarre j'en "goutterai" (gouterai une goutte)

GarouGarou

Citation de: GarouGarou le 22 Janvier 2013 à 00:20:45
Citation de: flap le 21 Janvier 2013 à 21:39:13
s   s 

:roll:

Nan Pas SS je fais Mon Koffe   :gnagnagna:  , non mais c'est vrai quoi oser,  insinuer que quelqu'un a été malade par un bon petit produit artisanal fait avec amour en respectant scrupuleusement les règles d'ingénie ,

Sauf que ta recette n'est pas conforme à la législation française, donc je l'efface... Et que ça, tu aurais peut-être du le dire avant d'en faire boire au gens.
don_rico

Alors qu'il ont été malade a cause d'une nourriture certes en général très bonne et généreuse  Sauf 1 plat et ils ont été malade
Na

le houblon  :blink: interdit ? en France

Faut peu être voir le taux d'alcool qu'il y avait dans le breuvage aussi

OK les aromes artificiel son chimique mais alimentaire ;)

LeoAnderson

pour l'aspect "tu aurais du le dire" .... là, faut quand même pas être une lumière pour avoir deviné quelques ingrédients !  :blink: :blink: :siffle: :roll: :roll: :roll:

GarouGarou

Citation de: LeoAnderson le 22 Janvier 2013 à 21:55:23
pour l'aspect "tu aurais du le dire" .... là, faut quand même pas être une lumière pour avoir deviné quelques ingrédients !  :blink: :blink: :siffle: :roll: :roll: :roll:
:mrgreen: pas les chimiques  :mrgreen:

guillaumev

Mis à part que le goût était dégueu, j'aurais bien voulu t'y voir à deviner ce qu'il y avait...  :roll:
Vive le 2.0 8)

LeoAnderson

Citation de: guillaumev le 22 Janvier 2013 à 22:08:28

Mis à part que le goût était dégueu, j'aurais bien voulu t'y voir à deviner ce qu'il y avait...  :roll:
rien qu'en lisant les messages de Garou, j'avais bien compris, pas besoin de gouter ;)

Jojo le poilu

L odeur ça nous rappeler quoi déjà me souviens plus ?
La prochaine sera Italienne :)

GarouGarou

Citation de: guillaumev le 22 Janvier 2013 à 22:08:28

je l'ai dit Alcool a 99% pour fruit , ça te bousille tout et tu est Pete de suite  :mrgreen:

GarouGarou

Citation de: Jojo le poilu le 22 Janvier 2013 à 22:10:15
L odeur ça nous rappeler quoi déjà me souviens plus ?

un mélange de cannelle, de clou de girofle, de poivre noir, d'herbe de Provence, des épluchures de citron, de la cardamone, the, piment , coriandre, cerise 80%, coriandre fraiche, et des feuilles de chanvre acheté légalement dans un magasin bio
j'allais oublier 3 grosses fraises chimique ( les friandise) sans oublie quelques bonbon au cola  :mrgreen:

jice63

je crois que Rico parlait du chanvre quand il parlait de législation française  :siffle:  :lol:

GarouGarou

Citation de: jice63 le 22 Janvier 2013 à 22:33:42
je crois que Rico parlait du chanvre quand il parlait de législation française  :siffle:  :lol:

aucun problème avec c'est un produit Français agricole (textile) avec un label CE  :lol: 

c'est l'esprit et la rumeur qui font tout  :wink:

Psicopat

Citation de: GarouGarou le 22 Janvier 2013 à 22:20:10
un mélange de cannelle, de clou de girofle, de poivre noir, d'herbe de Provence, des épluchures de citron, de la cardamone,
ETC...

:blink:

vivant !!!! je suis vivant !!!

:)
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi