[Echappements] ligne ZARD

Démarré par ricks, 03 Avril 2006 à 12:14:52

ricks

Salut,

je viens de recevoir ma ligne ZARD  :twisted:

929 ¤ livré d'Italie, on m'a fait 10% de réduc  :( et il y a 65¤ de frais d'envoi via UPS.

les photos du montage bientôt  :wink:

domi

Tu as monté des bracelets sur ta speed 1050 (vu sur ton avatar)?

DaFunky

Pfiuuuu, 1000¤! Je ne sais même pas s'il donnereint ça pour mon oeil gauche (myope)...

J'espère qu'ils vont donner aussi bien que sur les photos...(cf la galerie pour ceux qui suivent pas)

ricks

ricks

Citation de: DaFunky le 04 Avril 2006 à 00:38:44
Pfiuuuu, 1000¤! Je ne sais même pas s'il donnereint ça pour mon oeil gauche (myope)...

J'espère qu'ils vont donner aussi bien que sur les photos...(cf la galerie pour ceux qui suivent pas)

oui, c'est cher, mais c'est du bon matos apparament, les soudures sont propres, c'est bien fini.

je vais essayer de finir le montage aujourd'hui (pas facile avec un bras cassé  :siffle:)... pour les essais routier va falloir attendre  :cry: (ça fait plus d'un mois que j'ai pas roulé  :sad:)

Goldorak

Moi, je trouve la ligne ZARB  :siffle:

Je sais, c'est nul  :lol:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

LINKIN

c'esr pour ça que c'est drole :+1:

TYSON

Vivement les photos ,  :D     si tu peux faire une petite video pour avoir le son   :wink:   ,avec le   guidon bracelet  je trouve qu'elle a une sacré gueule  8)

ricks

Citation de: TYSON le 05 Avril 2006 à 11:48:17
Vivement les photos ,  :D     si tu peux faire une petite video pour avoir le son   :wink:   ,avec le   guidon bracelet  je trouve qu'elle a une sacré gueule  8)

merci  :oops: :D

voilà les photos :

par contre pour les impressions sur route et le son va falloir attendre un peu, cause bras cassé  :? et en plus elle démarre plus  :evil: code panne allumé, l'assistance triumph vient la chercher tout à l'heure...
ça n'a rien à voir avec le pot (je suppose), mais plutôt avec le netoyage au karcher que j'ai fait avant de démonter, ou alors le fait qu'elle n'a pas tourné depuis + d'1 mois  :?:

... à suivre

Satanas

Ricks est un esthète!  :super:

Pour les 1000¤ faut pas oublier que c'est une ligne complête et non juste un silencieux...
Je suis venu en paix!

ricks

Citation de: Satanas le 05 Avril 2006 à 14:47:10
Ricks est un esthète!  :super:

Pour les 1000¤ faut pas oublier que c'est une ligne complête et non juste un silencieux...

thanks  :wink:

oui, ligne complète et 8 kilos de gagnés  :twisted:

fab le motard

bravo ricks,
elle a du style
fine et racée

c'est mieux sans les 2 gros pots haut

Jim

- "T'as d'bons goûts tu sais !"

Faut t'inscrire au meeting pour qu'on puisse admirer et écouter  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

noun

c bô......  :wink:
mais faut vraiment etre un célibataire endurci pour tenter ca...... :blink:
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

lucio

code panne surement parce que tu as viré ta sonde lambda  :wink:..

mais c est qd meme BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  :super:...
mais changes tes clicos ta plaque et repeint ta leche roue !!!  8)

au vue de la sortie,t as pris l embout hologué ou quoi??? le diam me parait "just"
mon speed est le + bô...