[PICARDIE] [ MARS] RENCONTRE TALLISTE

Démarré par Jojo le poilu, 29 Janvier 2013 à 15:39:18

Jojo le poilu

Voila tout est dans le titre , je souhaiterais faire  une petite rencontre  :un petit repas( selon le nombre chez moi , si trop nombreux resto )  entre Talliste , et pourquoi pas ensuite karting ou bowling  8)

Quiqui en serait , je compte organiser mi février début mars , ça serait un dimanche

a vos stylos

Présent :
Jojo le poilu et sa femme 8)
Lupe

Peut être:
Tamalou
Nini45
Flap
Garougarou
Lilistreet

RAB:

La prochaine sera Italienne :)

flap

:wink:

c'est très prochainement alors ? plutôt un dimanche ? ou un samedi ? en semaine ?

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

tamalou

Suis en arrêt jusque au moins fin février mais ça devrait le faire  :roll: mais plutôt le WE et vers fin février, je ne suis pas censée conduire, ni moto, ni voiture, mais d'ici fin février, début mars, ça devrait être possible  :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

flap

Citation de: tamalou le 29 Janvier 2013 à 16:17:18
Suis en arrêt jusque au moins fin février mais ça devrait le faire  :roll: mais plutôt le WE et vers fin février, je ne suis pas censée conduire, ni moto, ni voiture, mais d'ici fin février, début mars, ça devrait être possible  :wink:
je veux bien t'accompagner  :wink:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

NiNi

why not mais à confirmer selon planning de ma moitié  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

tamalou

Citation de: flap le 29 Janvier 2013 à 16:19:25
je veux bien t'accompagner  :wink:

C'est gentil Flap, mais ça va te faire faire un sacré détour  :blink: C'est toi qui vois  :wink:

Citation de: Lupe le 29 Janvier 2013 à 16:20:17
Je prendrai l'appareil photo  :siffle:

Ah  :blink: MDR  :!:

Gérard

gaffe Tamalou.... tu l'a vu grimper avec son short bleu, rien ne lui fait peur au Flap  :mrgreen:

tamalou

Citation de: Gérard le 29 Janvier 2013 à 18:25:09
gaffe Tamalou.... tu l'a vu grimper avec son short bleu, rien ne lui fait peur au Flap  :mrgreen:

MDR  :wink: merci je ferai gaffe  :siffle:

Ryk*13*

heu hors sujet .....c'est pas grave au moins ! ton arrêt .
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

tamalou

Citation de: Ryk*13* le 29 Janvier 2013 à 18:47:42

heu hors sujet .....c'est pas grave au moins ! ton arrêt .

Nan, juste chiant, merci Ryk  :wink:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>