[MEETING 2013] Questions et Informations

Démarré par NiNi, 30 Janvier 2013 à 21:57:27

flap

lucho31

dans n'importe quel hyper du coin il a dit....et là où on va il n'y a pas de coin.....que des virolos donc pas d'hyper...

PierrotGAZ

On va essayer de rester dans le sujet....  :siffle:

Merci
Homo Parabolus Masticatus

tamalou

Je ne crois pas avoir lu quelque chose sur ce sujet et comme c'est mon premier meeting, je voudrais connaitre les conditions de stationnement des motos la nuit :?: Faut il prévoir un U  :roll:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

PierrotGAZ

Y a des gens qui le mettent  et en toute circonstance... :roll:

Mais très Sincèrement, déjà dans le cantal ça doit pas craindre grand chose !  :mrgreen:

Mais en haut d un col, a 1400m, au fin fond du cantal  :siffle:

Après chacun vois  :wink:

lucho31

En ce moment vaut mieux prévoir les chaînes que le U à 1400m

ok je sors  :mrgreen:

NiNi

tout comme pierrot à dit, je prends le bloc disque mais bon ...  on verra sur place  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

tamalou

oki, faut juste que je retrouve la clé de mon bloc disque  :? Ah oui et pis le bloc disque re  :?

PierrotGAZ

Pour te donner un ordre d idée va sur ggle Map et fait un street view en haut du col...... 

Mise à part un chamois ou un mouflons énervé je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire du mal a nos brèle  8)

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 27 Avril 2013 à 18:14:56
Pour te donner un ordre d idée va sur ggle Map et fait un street view en haut du col...... 

Mise à part un chamois ou un mouflons énervé je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire du mal a nos brèle  8)
:lol: :lol: :lol: :+1:

tamalou

Sait on jamais  :siffle:

Wile

Faut-il que je prévoie le calibre 12 et les Brenneke ?
Parce que là, l'assurance va croire à une entourloupe, alors autant en faire du pâté pour revendre sur les marchés...
Yaplukà...

Gérard

Citation de: Wile le 27 Avril 2013 à 19:30:38

Faut-il que je prévoie le calibre 12 et les Brenneke ?
Parce que là, l'assurance va croire à une entourloupe, alors autant en faire du pâté pour revendre sur les marchés...

les fusils et autres armes à feu devraient être interdits, surtout pour abattre des animaux  :evil:

PierrotGAZ

Wile

Yaplukà...