Moto GP 2013

Démarré par gulacy, 08 Février 2013 à 13:07:33

PitLaCourbe

Citation de: zampa le 27 Octobre 2013 à 07:19:48
Lorenzo revient à 13 points de marquez !  :applause:       Et en moto3, ils sont 3 en 5 points. Celui qui gagne des 3 à valence est champion !    Enfin, espargaro champion en moto2
*
Dommage pour Scott Redding. Il est pas très en forme en fin de championnat ... Encore une fois chapeau bas pour Lorenzo qui résiste au phénomène  Marquez  :oops:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

zampa

Mentalement Lorenzo est vraiment très très très fort ! Il ne lâche vraiment jamais rien !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Jim

Citation de: zampa le 27 Octobre 2013 à 11:52:41
Mentalement Lorenzo est vraiment très très très fort ! Il ne lâche vraiment jamais rien !
Oui chapeau à lui pour résister à la pression des 2 Honda collées à ses basques  :applause:

Que dire aussi du courage de Marquez pour avoir roulé comme il l'a fait après la cabriole qu'il a fait au warm up le matin même  :super:

et Espargarro qui saute en marche  :blink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

LéoT3

Vous en savez plus sur ce qui est arrivé à la moto d'Esperago pour qu'il saute en marche?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Vive le 2.0 8)

PitLaCourbe

c'est sur que c'est plus facile d’arrêter 70 kg a 200km que 160 kg de la Moto + 70kg a 200 km.
Bien vue Espargaró  :applause:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Nico7469

Yataaaaa!!!

Ca va être la méga baston dimanche !! hate de voir ça  :mrgreen: :super:
Et Paf.... Pastèque !

zampa

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je préfèrerais que le titre soit pour Lorenzo !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Nico7469

Citation de: zampa le 07 Novembre 2013 à 16:33:46
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je préfèrerais que le titre soit pour Lorenzo !
Oui c'est surement le dernier qu'il aura quand on voit ce que marquez a fait pour sa première saison  :blink: :blink: :blink:

Mais au delà du titre, c'est la bataille qui va être belle je pense!!

Ca passe à quelle heure au fait?
Et Paf.... Pastèque !

maya

Degouté, j'ai plus la chaine pour le voir.   :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Citation de: maya le 07 Novembre 2013 à 16:44:19
Degouté, j'ai plus la chaine pour le voir.   :?
Prend l'excuse de monter sur Paname pour voir ta fillounette, et tu passes à la maison!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hervecat

Lorenzo étant un fier , sûr qu'il ne se laissera pas faire. Marquez quand à lui sera égal à lui même, teigneux et combatif. Quand à Pédrosa, ne l'enterrons pas trop vite. Il ne fait pas de bruit mais si l'occasion se présente... Bref vivement dimanche. Allez un pronostique? Marquez, Pédrosa, Lorenzo. Et vous , le votre?
Ah bon, ben pourquoi?

Hervecat

A moins que................notre Randy national les atomise tous
Ah bon, ben pourquoi?