Bons plans web.

Démarré par guillaumev, 21 Février 2013 à 22:08:43

TigerStéph

Citation de: LéoT3 le 05 Avril 2016 à 07:04:17
Citation de: willow29 le 04 Avril 2016 à 21:28:00
Citation de: Rom1s le 04 Avril 2016 à 21:08:21
J'ai un bon de réduction de 50â,¬ pour une commande de 249â,¬ minimum chez Louis.de.
Comme je n'ai rien de spécial à acheter, je vous le propose ! Attention offre valable jusqu'au 13 avril, contact en MP  :D
Ah ben j'ai le même. Donc pareil si quelqu'un intéressé.

Nous sommes au moins trois! Ce qui est ballot, c'est que j'ai passé une commande de 300â,¬ la semaine passée.... :evil: Ou l'impression de se faire baiser... :oops:

Faut toujours commander petit le premier coup pour avoir une bonne réduction pour la 2ième commande !... :wink:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

LéoT3

Probablement,  mais ce n'était pas ma première commande. Juste commandé une semaine avant la promo !  :x
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

Chez Louis Moto, j'ai 3 bons de réductions de 20â,¬ à partir de 80â,¬ d'achats.

https://www.louis-moto.fr/

Il y a juste le code à demander. :wink:

Vive le 2.0 8)

Seeli

Pareil ici.

Mais bon.... Je me suis dit "tiens je vais acheter un sena 20s avec le bon d'achat".... et donc avec le bon d'achat, le sena 20s se retrouve au même prix que sur tous les autres site webs.

Pas persuadé que ce soit un si bon plan, à voir. Si quelqu'un veut un bon de 20 balles, je lui file les codes aussi.
Von nix kommt nix

LéoT3

J'ai distribué les miens à des collègues au boulot. :wink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

Sur Showroom les casques Shark sont en vente
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Guilbar

Ben qu'ils les gardent !  :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Pourquoi tu dis ça ?  :blink:

:mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

PierrotGAZ

C'est tres symptomatique des gens qui ont possédé un shark !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

:blink: j'ai un shark  ....et très content  :( , sur que j'en reprendrais  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Seeli

Citation de: Guilbar le 03 Juillet 2016 à 21:43:35
Ben qu'ils les gardent !  :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas mieux.J'ai eu un Shark : plus jamais.

En plus, je pensais qu'ils avaient amélioré la solidité et la finition de leurs casques, mais apparemment, ce n'est pas le cas. Quand je vois l'état du Shark Evoline d'un pote alors qu'il n'a que 6 mois, ça fait peur.  :|
Von nix kommt nix

Guilbar

Voilà, perdu le déflecteur AR de retour du meeting et donc maintenant j'ai les 4 petites vis qui ressortent à l'arrière, sans compter le bruit monstrueux à l'intérieur... (mais ils ont bien tenté d'y remédier par l'offre de petites mousses à ajouter à l'intérieur et le contact avec le responsable technique fût excellent  :( )

Bref, des looks assez sympas à des tarifs contenus mais...justement, il n'y a pas de mystère : soit le prix, soit la qualité  :roll: :wink:

Sinon, j'ai un code pour une offre d'abonnement Deezer premium  à -50% si il y a quelqu'un d'intéressé  :wink:  (réellement intéressé, vu que le code est à usage unique, pas la peine de le cramer pour rien... :roll: :| )

Guilbar

Sur le site XL moto , les blousons Macna à 99â,¬  :super:

Pour les avoir essayé au salon, super came d'une marque hollandaise avec la technologie Night eye qui vous permet d'avoir un blouson gris passe partout le jour et d'être complètement visible dans la lumière des phares !  :(

Franchement vus de près et ils sont très bien finis et ont l'air très costauds !  :D

A ce prix là, dommage que je sois déjà équipé !

:arrow:  https://www.xlmoto.fr/favorites/list?list=56575,57509,56593,57511

Raims

J'ai des gants Macna, ils sont très bien pensés, bien finis et confortables. Si les blousons sont aussi bien ça vaut le coup :wink:
"..."

Wile

En ce moment sur privatesportshop.fr :

http://m.privatesportshop.fr/30seven/755377-gants-de-moto-chauffants-13-black.html

L'éternel problème avec l'achat en ligne c'est qu'on ne peut pas essayer pour connaître la bonne taille.
:|
Yaplukà...