[UK-France-Espagne][20/04-07/05] London-Jerez de la Frontiera 2013

Démarré par marcolondon, 24 Février 2013 à 13:11:33

marcolondon

Hello,

Je peux presque prendre mon texte de l'an passe  :siffle::

je refais ma descente annuelle en Espagne pour la premiere European date du moto GP.  cf le CR de l'an passe:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=51057.msg1085321#msg1085

Depart de Londres, a priori passage par la Vendee, puis bordeaux, puis traversee des pyrenees Ouest-Est pour etre sur la partie Sud-Est de l'Espagne, descente vers Seville (pour les Feria)  puis Jerez.

Autres etapes, autres routes en et vers l'Espagne, n'hesitez pas. Si vous avez des dates de promenades sur la periode, n'hesitez pas non plus, je peux caller un ecart de parcours.

Je ne sais pas encore quelle sera la moto qui me conduira.

Je mettrais a jour ce poste avec les routes potentielles.

A bientot
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

Domdom

Salut Marco, bonne route à toi. Si tu passes par Toulouse, ce sera avec plaisir de te voir  :wink:

marcolondon

a priori, je serais pas loin a un moment, oui. Passage obligatoire a l'isle en dodon/ samatan.

:(

Domdom

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

marcolondon

hey,

cela progresse. Le destrier sera un tiger 800 de 2013, pour changer un peu. Passage a Paris le 27 (a priori depart la veille depuis Londres ou le matin meme).

Je confirme le roadbook dans 15j

a bon entendeur qui veut faire un bout de route/balade.

a+

Domdom

marcolondon

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

LeoAnderson

ça sera un plaisir de te revoir comme l'an dernier pour un resto si tu passe à Toulouse !  :(

dès que tu as tes dates, crées le topicquivabien dans "J'organise" ! ;)

marcolondon

bon, depart a l'arrache ce samedi via Paris, Le Mans dimanche soir et hasardeusement jusqu'a  Seville le 02 Mai via Vendee, Barcelone.

J'aurais mieux prepare si je ne m'etais pas pris une BAR samedi dernier. La moto a quelques soucis cosmetiques, la voiture a une porte completement defoncee...et moi j'ai gagne. Intacte   :blink:

Un paddock a Toulouse peut etre  entre le 07-09 Mai?

lucho31

bon courage pour ton périple, le 9 mai à 11h00 on est plusieurs a décoller pour le meeting dans le cantal...

Domdom

LeoAnderson

marcolondon

le mardi, ca peut s'envisager. Je vous tiens au jus.

ps: London-Paris fait ce jour. 2 wagons d'eurotunnel plein de moto vers Assen a 8h20  :(