675 daytona - ralenti

Démarré par iDjo, 24 Février 2013 à 18:05:28

iDjo

Bonjour a tous je suis l'heureux proprio depuis 1 mois mtn d'une dayto de 2007 qui totalise 11000km jvais faire ma presentation des que j'aurai recupere mon appareil photo....
Mon pb est que des que la moto chauffe le ralenti monte jusqu'a 3000 trs\min....j'ai brancher tune ecu et je n'ai aucun defauts dans le diagnostic...
Que pensez vous de tt ca??

Merci d'avance!!!

Ryk*13*

'soir Idjo, serait sympa si tu passez par-là http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 ......pour te connaître un peu mieux ... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

tu as pas changé de pot d'échappement ? .....je voie que tu maitrise TuneEcu  :(

ça m'est arrivé dés quelle était chaude monté de régime ....par contre quand tu met une vitesse le régime reviens normal ?

alors mon soucis, je sais pas s'y sa va  t'aider , venait de la boite à air , mal emboité ..... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

iDjo

Je maitrise oui et non lol j'ai effectivement un silencieux arrow ac la carto qui va ac ainsi qu'un filtre bmc (ca viendrai de la???!!!??)

iDjo

Et non ralenti stable a 3000 trs/min...mm ac une vitesse

Ryk*13*

mon avis , ça reste que mon avis , ton problème viendrait de  l'arrivé d'air , pas à pas durite fendue (ça m'est arriver) ....heu ! elle tourne normal à part le ralenti , pas de trou dans l’accélération...
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

iDjo

Non aucun trou rien du tout juste ce fameux ralenti...

iDjo

J'ai fais une recherche pendant 2 heures sur le net et je ne trouve toujours pas de reponse a mon pb.... :?
Donc je pense regarder a la boite a air ce sera un bon debut en esperant avoir des reponses ici


Ryk*13*

vérifie le pas à pas , toutes les petite durite , entrée d'air pas bouché .....c'est surement mélange air essence , trop ou pas assez d'air ....enfin , câble d'accélérateur aussi , pas grippé ou coincé  .. :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

ha ! j’oubliai un truc tous bête , quand tu démonte ta boite à air , regarde que les papillons soit bien fermés , et s'ouvre normalement en tournant la poignée des gaz ..... :)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

iDjo

sinon ca pourrait pas venir du moteur pas a pas egalement?
Jvais deja verifier boite a air et controler tout les branchement raccords etc....
J'attaque ca des samedi..

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

iDjo

Youp tout le monde...
J'ai pas eu la patience d'attendre donc voila demontage du reservoir j'ouvre la boite a air tt va bien..
En revanche en lisant la revue technique je decouvre que le volet d'admission d'air reste ouvert alors qu'il doit etre fermé jusqu'a 4500 trs\min ou 12 degrès d'ouverture a la poignée de gaz jpense que ca viendrai de ca non??

fredsprint

Tu as un ride by wire sur ta bécane?

Fred

iDjo

Citation de: fredsprint le 28 Février 2013 à 16:23:18
Tu as un ride by wire sur ta bécane?

Fred

Non accelerateur a cable....
le ralenti grimpe vers les 50 60 degres de temperature moteur si cela peut aider............
Et tuneecu ne detecte aucun defaut encore..... :cry: :cry: :cry: