Ordinateur de bord et tachy???

Démarré par germanduj, 05 Mars 2013 à 16:50:18

germanduj

Bonjour,

Ce matin ayant 5 minutes devant moi je décide enfin de remettre l horloge de l odb à la bonne heure!!!
N ayant pas le manuel sous la main ( que je ne trouve plus ceci dis) je décide de faire ça ainsi et ... En appuyant sur les boutons extrême gauche et droite l odb est passé en mode TACHY et j avais la possibilité de modifier je ne sais quoi: en effet l aiguille est montée à 3000 et des que je pressait une touche elle est passé à 5 puis 7 puis 9000 trs min!
J ai tous remis comme au départ à savoir à 3000 mais je ne sais pas a quoi ça sert ni si j ai fais une bourde!
Après le mode TACHY je suis passé par une inscription A100 ou A1000 sais plus!
J ai finalement tous remis comme avant que je ne touche mais qu est ce donc que ces 2 modes et ais je fais une bêtise ou non?

Je précise que tous cela c est fais moteur éteint
Qu'un à ta' il un lien pour telecharger le mode emploi de la Tiger 1050 de 2009?

cmoifrancky72

Tout est dans la section réservée aux memebres de l'association. pour ce qui est des modes que tu as activé  :?:
Pour régler l'heure, de mémoire, ce sont les 2 boutons de gauche.
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

germanduj

Citation de: cmoifrancky72 le 05 Mars 2013 à 17:09:22
Tout est dans la section réservée aux memebres de l'association. pour ce qui est des modes que tu as activé  :?:
Pour régler l'heure, de mémoire, ce sont les 2 boutons de gauche.
De mémoire le mode d emploi est fournit d origine avec la machine c est juste que je suis en plein travaux et que je ne le trouve pas d ou ma demande d info mais je ne veux pas devenir membre

fifi.38

si c'est comme la Street, la fonction à laquelle tu a fait grimper le compte tours doit être le Shiftlight.
c'est à dire que tu règles par ex à 10 000t/mn et lorsque ton moteur arrive à 10 000 t/mn les voyants bleus autour du compte tours s'allument.
la joie d'être au grand R

germanduj

Citation de: fifi.38 le 05 Mars 2013 à 17:45:26
si c'est comme la Street, la fonction à laquelle tu a fait grimper le compte tours doit être le Shiftlight.
c'est à dire que tu règles par ex à 10 000t/mn et lorsque ton moteur arrive à 10 000 t/mn les voyants bleus autour du compte tours s'allument.
Sauf que cet bon vieux tigrou ne possède pas de shift light!
Soit il s agit de compteur générique pour plusieur modèle ou alors je ne comprend pas ce qu on peut programmer par la!

fifi.38

désolé mais je n'ai pas de tiger dans le garage
cependant j'aimerai bien étoffer ma gamme avec la sport  :siffle:   :D
les Tigermen vont bien te répondre
la joie d'être au grand R

Didier27

Qui freine bien pourris bien !!

Le KLE

Salut,
Ca nous dit toujours pas a quoi sert ce mode tachy ???

ncr160

Bjr, j'ai fait la même manip avec le même résultat et comme toi je ne sais pas à quoi cela sert et surtout je n'ai toujours l'horloge de ma moto à l'heure. Mais tu m'as donné envie de refaire la manip pour voir si cela influence la carto de la moto.

germanduj

Citation de: ncr160 le 12 Mars 2013 à 12:00:30
Bjr, j'ai fait la même manip avec le même résultat et comme toi je ne sais pas à quoi cela sert et surtout je n'ai toujours l'horloge de ma moto à l'heure. Mais tu m'as donné envie de refaire la manip pour voir si cela influence la carto de la moto.

Merci pour la doc pour le réglage de l horloge mais comme dis auparavant cela ne répond en rien a notre soucis de savoir ce qu est le "mode" TACHY ni sont utilité et ses éventuels réglages? Personne ne sais donc me dire ce à quoi cela correspond?

Didier27

Citation de: germanduj le 13 Mars 2013 à 08:56:51
Citation de: ncr160 le 12 Mars 2013 à 12:00:30

Merci pour la doc pour le réglage de l horloge mais comme dis auparavant cela ne répond en rien a notre soucis de savoir ce qu est le "mode" TACHY ni sont utilité et ses éventuels réglages? Personne ne sais donc me dire ce à quoi cela correspond?

perso je m'en fout à quoi sa sert  :lol: :siffle:
du moment que mon Tigre fonctionne  8)
bon il m'a fait son 1er caprice de jauge essence samedi dernier mais prob réglé avec avoir vidangé et rempli mon réservoir  :(
Qui freine bien pourris bien !!