MJ n°2039 : L'occasion de la semaine : Sprint ST 1050

Démarré par LeoAnderson, 06 Mars 2013 à 18:16:13

mseeker

Moi quand j'avais  ramené ma Sprint chez moi, le devant étair serré au max et l'arrière tout mou et je toastais les yeux des chauffeur de bagnole que je suivais. . . en fait que je m'apprêtais à dépasser,  j'ai réglé tout ça le samedi suivant.  L'été dernier quand je suis allé faire une longue ballade avec l'ancien propio, sa nouvelle FZ-1 ; pareil; le devant pratiquement rigide. . . :x   Chacun ses goûts ! Moi je préfère que ça flotte au dessus des bosses mais pas vagues . Un changement d'huile à fourche ; ça fait du bien après 2 ou 3 saisons.

Si la neige peut fondre. . . :|
tout se passe aujourd'hui là! là!

déchetboy

Citation de: CoinCoin le 07 Mars 2013 à 22:09:07

Et j'aime pas les motos parfaites. La perfection m'emmerde, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une T595..

'tain c'est beau   :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

jice63

Citation de: PierrotGAZ le 07 Mars 2013 à 18:57:52
Je suis preneur aussi si y a possibilité  :roll:   Siouplé  :oops:

Merci  :)
Citation de: Seb le 07 Mars 2013 à 21:44:15
je suis preneur aussi les gars, merci  :wink:

laissez-moi vos adresses mail en MP et je vous envoie le fichier (mais peut-être que Zampa l'a déjà fait).  :)

zampa

Citation de: jice63 le 08 Mars 2013 à 15:57:38
Citation de: PierrotGAZ le 07 Mars 2013 à 18:57:52
Je suis preneur aussi si y a possibilité  :roll:   Siouplé  :oops:

Merci  :)
Citation de: Seb le 07 Mars 2013 à 21:44:15
je suis preneur aussi les gars, merci  :wink:

laissez-moi vos adresses mail en MP et je vous envoie le fichier (mais peut-être que Zampa l'a déjà fait).  :)

Seb, c'est bon (et pas "c'est bien"), par contre Pierrot m'a pas filé son mail...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

Domdom

TITI06

salut a tous je vient mettre mon grain de sel :D un an que j'ai ma 1050 st et je trouve la moto plutôt polyvalente après un bon réglage de suspension mais ça c'est chacun ses gouts et des Dunlop sportsmart la moto me bleuf a chaque sortie par sa tenue de route et son confort j'ai eu pas mal de sportives vtr 1000f, Honda sp1, gsxr 750 et routières 1400 gsx et 800 vfr, pour le moment la sprint est celle qui ma donné le plus de satisfactions pour tous faire ballade, arsouille, duo, un excellent moteur et une très bonne motricité je l'a kif cette meule!!! le seule truc c'est le jour ou viendra de la changer ben l'offre dans ce segment est quasi nul je m'explique soit ce ont des pachidermes soit elles ont  un prix de vente hors de porté...... je vais la garder un max :super:
le plaisirs commence toujours après les lignes droites

Domdom

Citation de: TITI06 le 26 Mars 2013 à 18:26:47
j'ai eu pas mal de sportives vtr 1000f, Honda sp1, gsxr 750 et routières 1400 gsx et 800 vfr,

:smile:

kéziah

salut a tous je vient mettre mon grain de sel :D un an que j'ai ma 1050 st et je trouve la moto plutôt polyvalente après un bon réglage de suspension mais ça c'est chacun ses gouts et des Dunlop sportsmart la moto me bleuf a chaque sortie par sa tenue de route et son confort j'ai eu pas mal de sportives vtr 1000f, Honda sp1, gsxr 750 et routières 1400 gsx et 800 vfr, pour le moment la sprint est celle qui ma donné le plus de satisfactions pour tous faire ballade, arsouille, duo, un excellent moteur et une très bonne motricité je l'a kif cette meule!!! le seule truc c'est le jour ou viendra de la changer ben l'offre dans ce segment est quasi nul je m'explique soit ce ont des pachidermes soit elles ont  un prix de vente hors de porté...... je vais la garder un max :super:

Oui je suis d'accord j'ai eu le même problème .. j'ai longtemps cru qu'aucune moto ne me donnerait tous ces aspects pour un coût équivalent. Quand j'ai ouvert les yeux elle avait presque 7 ans et 60000 km ... plus de 9 mois pour la vendre sans la brader  :roll: Dommage pour une si bonne bécane.
C'est un Triumph !

Seb

Citation de: kéziah le 26 Mars 2013 à 21:24:56

Oui je suis d'accord j'ai eu le même problème .. j'ai longtemps cru qu'aucune moto ne me donnerait tous ces aspects pour un coût équivalent. Quand j'ai ouvert les yeux elle avait presque 7 ans et 60000 km ... plus de 9 mois pour la vendre sans la brader  :roll: Dommage pour une si bonne bécane.

on est tous un peu prit pareil, difficile de retrouver une remplacante si homogene (mis a part la k1300s mais inabordable)  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas