Ma new machine ( renommage )

Démarré par gillou, 15 Mars 2013 à 19:21:01

Skippy

Sinon après la Multi, je suis passé sur ça :  :-) :-) :-) :-)

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Domdom

Alors tiens, justement ! Qu'est ce qui t'a fait passer à une GS ? Juste d'un point de vue très curieux de ma part, rien d'autre  :wink:

Skippy

Plusieurs raisons :
- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)
- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages
- J'ai passé l'âge pour ces conneries  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

gillou

j'ai gardé la mienne ( 950 sm ) moins de 2 mois skippy, effectivement trop pousse au crime, mais quel engin extraordinaire  :super:
pi je suis trop vieux pour ces conneries moi aussi   :siffle:

Skippy

Grave !

J'ai tenu plus longtemps : 1 an  8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Domdom

Citation de: Skippy le 20 Mars 2013 à 10:57:59
Plusieurs raisons :
- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)
- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages
- J'ai passé l'âge pour ces conneries  :lol:

Ça s'tient  :wink: :mrgreen:

domi64

Citation de: Domdom le 21 Mars 2013 à 00:11:43
Citation de: Skippy le 20 Mars 2013 à 10:57:59
Plusieurs raisons :
- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)
- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages
- J'ai passé l'âge pour ces conneries  :lol:

Ça s'tient  :wink: :mrgreen:

Je plussoie ! :siffle: Lorsqu'elle est sortie, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un parcours que je faisais souvent avec mon TBS caférisée (prépa carbu mikuni stage 3 et pots mécatsointsoin ...) dans le piémond Jurençonnais :lol:, j'avais parfois l'impression de me dépouiller avec le Tromph alors qu'avec le Multi, cela semblait (trop) facile, un gros supermotard avec un moteur sympa, pas trop violent et surtout exploitable pour le poireau moyen (comme moi par exemple, n'est pas paillote qui veut !) ... Bref, pas facile de rouler tranquillement ... mais c'est faisable ... de temps en temps !
... je ne cherche plus ... enfin pour l'instant !

Skippy

Citation de: domi64 le 21 Mars 2013 à 08:55:27
Citation de: Domdom le 21 Mars 2013 à 00:11:43
Citation de: Skippy le 20 Mars 2013 à 10:57:59
Plusieurs raisons :
- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)
- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages
- J'ai passé l'âge pour ces conneries  :lol:

Ça s'tient  :wink: :mrgreen:

Je plussoie ! :siffle: Lorsqu'elle est sortie, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un parcours que je faisais souvent avec mon TBS caférisée (prépa carbu mikuni stage 3 et pots mécatsointsoin ...) dans le piémond Jurençonnais :lol:, j'avais parfois l'impression de me dépouiller avec le Tromph alors qu'avec le Multi, cela semblait (trop) facile, un gros supermotard avec un moteur sympa, pas trop violent et surtout exploitable pour le poireau moyen (comme moi par exemple, n'est pas paillote qui veut !) ... Bref, pas facile de rouler tranquillement ... mais c'est faisable ... de temps en temps !

Là, on parlait du KTM 950 SM-R  :mrgreen:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Citation de: Domdom le 21 Mars 2013 à 00:11:43
Citation de: Skippy le 20 Mars 2013 à 10:57:59
Plusieurs raisons :
- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)
- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages
- J'ai passé l'âge pour ces conneries  :lol:

Ça s'tient  :wink: :mrgreen:

:merci:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

gillou

ma mienne a moi. pendant 2 mois ....   :siffle:


Skippy

 :smile: (t'as pas une photo plus grande  :lol:)

Et tu avais fait les SAS, échappements, etc... ?
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

domi64

#26
Citation de: Skippy le 21 Mars 2013 à 13:01:32
Citation de: domi64 le 21 Mars 2013 à 08:55:27
Citation de: Domdom le 21 Mars 2013 à 00:11:43
Citation de: Skippy le 20 Mars 2013 à 10:57:59
Plusieurs raisons :
- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)
- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages
- J'ai passé l'âge pour ces conneries  :lol:

Ça s'tient  :wink: :mrgreen:

Je plussoie ! :siffle: Lorsqu'elle est sortie, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un parcours que je faisais souvent avec mon TBS caférisée (prépa carbu mikuni stage 3 et pots mécatsointsoin ...) dans le piémond Jurençonnais :lol:, j'avais parfois l'impression de me dépouiller avec le Tromph alors qu'avec le Multi, cela semblait (trop) facile, un gros supermotard avec un moteur sympa, pas trop violent et surtout exploitable pour le poireau moyen (comme moi par exemple, n'est pas paillote qui veut !) ... Bref, pas facile de rouler tranquillement ... mais c'est faisable ... de temps en temps !

Là, on parlait du KTM 950 SM-R  :mrgreen:

:oops: :mrgreen: :oops: ... j'en déduis qu'il faut que j'essaye une Katoche SM au plus vite !!!! :siffle:  :wink:
... je ne cherche plus ... enfin pour l'instant !

Skippy

Citation de: domi64 le 22 Mars 2013 à 14:14:14
Citation de: Skippy le 21 Mars 2013 à 13:01:32
Citation de: domi64 le 21 Mars 2013 à 08:55:27
Citation de: Domdom le 21 Mars 2013 à 00:11:43
Citation de: Skippy le 20 Mars 2013 à 10:57:59
Plusieurs raisons :
- La SM-R est un pousse au crime permanent; impossible de rouler tranquille avec cette meule (la route n'est pas un circuit)
- Engin hyper-exclusif (14 litres de réservoir, ça limite sérieusement l'utilité; j'ai néanmoins fait les "100 cols" mais avec un jerrican en secours...); ergonomie peut adaptée aux voyages
- J'ai passé l'âge pour ces conneries  :lol:

Ça s'tient  :wink: :mrgreen:

Je plussoie ! :siffle: Lorsqu'elle est sortie, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un parcours que je faisais souvent avec mon TBS caférisée (prépa carbu mikuni stage 3 et pots mécatsointsoin ...) dans le piémond Jurençonnais :lol:, j'avais parfois l'impression de me dépouiller avec le Tromph alors qu'avec le Multi, cela semblait (trop) facile, un gros supermotard avec un moteur sympa, pas trop violent et surtout exploitable pour le poireau moyen (comme moi par exemple, n'est pas paillote qui veut !) ... Bref, pas facile de rouler tranquillement ... mais c'est faisable ... de temps en temps !

Là, on parlait du KTM 950 SM-R  :mrgreen:

:oops: :mrgreen: :oops: ... j'en déduis qu'il faut que j'essaye une Katoche SM au plus vite !!!! :siffle:  :wink:

Graaaave !

La 9.50 est déjà énooooorme !
Je te laisse imaginer les 9.90 SM-R/SM-T
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

gillou

Citation de: Skippy le 21 Mars 2013 à 19:22:08
:smile: (t'as pas une photo plus grande  :lol:)

Et tu avais fait les SAS, échappements, etc... ?

elle etait stock a priori . sinon oui j'ai plus grand   :twisted:

pour en revenir au sujet, j'ai zappé la multistrada, enfin celle qu'on me proposait .

gillou

bon bah j'ai trouvé la remplaçante, exit la Multistrada, ça sera une GSX1250F . position assez droite pour mes pauvres membres, moteur bien coupleux, et confortable .

la meme que celle ci, avec une selle confort et le top case ( qui va pas faire long feu ) :siffle: