Ma maison, mes emmerdes !

Démarré par lechenejb, 15 Mars 2013 à 20:56:32

zampa

On ne voit pas les relevés d'étanchéité sur les fondations.  :roll:

La terre est directement contre le béton ? Il n'ont pas mis un coup de noir et du chocolat ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Ils ont mis un produit ... mais gris ... on m'a dit que c'était un truc mieux que le goudron.
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

:( Il existe tout un tas de systêmes, le tout c'est qu'ils y aient pensé et qu'ils aient mis un truc qui va bien !
Normalement, ça dépasse légèrement de la terre qui a été remblayée, il faudrait juste vérifier le niveau

lechenejb

Oh oui, la terre est bien dessous ... je trouve d'ailleurs qu'ils n'ont pas remblayé grand chose ... va falloir que je retravaille tout çà ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Quand t'en sera là ça sera beau...

Avant, il faut finir la maison, faire tout ce qu'il y a à faire dans le jardin (arrosage automatique si tu souhaites, tirer tous les réseaux dont tu auras besoin, planter les arbres (comme c'est long à pousser autant les planter très très vite).

Enfin, tu mettras un peu de terre végétale de bonne qualité dessus et ton jardin sera tout neuf !

mseeker

Ici le compteur sert de sectionneur et il est fixé sur la maison même ; si tu ne paies pas ton électricité, ils enlèvent le compteur et plus d'électricité.

Maintenant le remblaiment fait , tu as pleinement accès à ta maison et là c'est le boulot qui commence pour de bon. Si tu n'habitais pas si loin, j'irais te donner un coup de main; j'aime ça bâtir des maison  :D .

J'ai vu que tu as un saule pleureur sur ton terrain, alors tu as une veine d'eau pas loin, ça pourrait t'être utile ; jardin , petit lac, piscine  . . .

Ça avance bien mon JB, donnes-y la claque et tu devrais rentrer avant Noël     :super:

Il y a un maringouin qui me tourne autour  :evil:  Il va mourir très bientôt    :twisted:
tout se passe aujourd'hui là! là!

maya

Citation de: lechenejb le 30 Mai 2013 à 22:07:34
Oh oui, la terre est bien dessous ... je trouve d'ailleurs qu'ils n'ont pas remblayé grand chose ... va falloir que je retravaille tout çà ...

Normal, l'enduit de facade n'est pas encore tiré ...
Le dernier remblaiement se fait apres, voire en tenant compte des eventuels
futurs trottoirs ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 31 Mai 2013 à 08:26:30
Citation de: lechenejb le 30 Mai 2013 à 22:07:34

Normal, l'enduit de facade n'est pas encore tiré ...
Le dernier remblaiement se fait apres, voire en tenant compte des eventuels
futurs trottoirs ...

Tu penses qu'il a prévu de mettre des putes chez lui ?

Ca ne s'apelle pas un trottoir s'il construit quelque chose autour de sa maison !

maya

Nous on appelle ca un trottoir ...
Ca a d'ailleurs beaucoup de vertus, et notamment d'eloigner
l'humidité des murs (pluie).
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Oui, ça a des vertus, mais trottoir n'est pas le bon mot, je l'ai sur le bout de la langue, mais il m'échappe là...

Domdom

Je sais.....! Heu, non...... j'allais dire une connerie et Zampa va pas être content  :mrgreen:

Tapion

Toi, tu ferai mieux de prendre des notes.........
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Je pouvais donner des cours dans la construction, mais ça c'était avant, maintenant je me lance dans les fringues de gonzesse !  8)

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa