Quelle moto après ma sprint ?

Démarré par kéziah, 16 Mars 2013 à 17:27:12

LeoAnderson

Citation de: PierrotGAZ le 03 Avril 2013 à 09:46:11
Citation de: LeoAnderson le 03 Avril 2013 à 08:26:21
Citation de: lechenejb le 02 Avril 2013 à 22:23:16
:mrgreen:

Gaffe ... vu le poid de ton engin ... faut peut-être prendre les modèles renforcé "moto lourde" qui ont une meilleur stabilité avec des motos de + de 250 kg ... demande l'avis au mécano.
d'ailleurs il me semble que mon mécano, quand je lui ai demandé les PR3, m'a d'office pris les modèles renforcés pour ma Sprint !  :wink: :(

tu m’intéresse  :roll:

est ce réellement utile ?  quel est sa désignation ? par rapport au standard ?     XL !  :mrgreen:
il avait l'air de dire que c'était utile vu la moto un peu lourde... par contre, je n'ai pas comparé avec des PR3 "normaux"

en tout cas, avec les nouvelles suspensions, j'avais une tenue de route sur le mouillé qui était exemplaire.... aucune appréhension à prendre de l'angle à pleine vitesse, ça bougeait pas d'un cheveu !  :(

Domdom

Citation de: maya le 03 Avril 2013 à 08:36:19
Celle qui me plait le plus est la Multi, mais au vu du nombre d'annonces à la revente
au bout de 2 ans, j'ai comme un doute, et je me demande ce qui peut pousser
la plupart des possesseurs à se debarasser de l'engin.
J'ose esperer que c'est pas la fiabilité, phil38 n'a pas eu de gros souci sur la sienne
apparemment. 

Enfin bref, a voir.

Ils doivent sans doute changer pour les nouvelles versions avec les amortos "skyhook"  :wink:

GarouGarou

Citation de: Phil 38 le 03 Avril 2013 à 11:33:06
Citation de: maya le 03 Avril 2013 à 08:36:19
Pour repondre à l'intitulé du post,
pour ma part, ca sera soit une multistrada, soit un K1300R.

Celle qui me plait le plus est la Multi, mais au vu du nombre d'annonces à la revente
au bout de 2 ans, j'ai comme un doute, et je me demande ce qui peut pousser
la plupart des possesseurs à se debarasser de l'engin.
J'ose esperer que c'est pas la fiabilité, phil38 n'a pas eu de gros souci sur la sienne
apparemment. 

Enfin bref, a voir.

Ceux (nombreux) que je connait, change pour... Une Multi 2013, zon't juste les moyens en sommes!...   :lol: 
Moi aucuns soucis, pour le moment en dépit d'un kit chaine déclinant a 22000 kms (Régina c'est de la m...) Je la passe en grande révision la semaine prochaine.  :wink:

Et après tu la vends , car tu n'as plus les moyens de faire le plein  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: GarouGarou le 03 Avril 2013 à 12:13:53
Citation de: Phil 38 le 03 Avril 2013 à 11:33:06
Citation de: maya le 03 Avril 2013 à 08:36:19
Pour repondre à l'intitulé du post,
pour ma part, ca sera soit une multistrada, soit un K1300R.

Celle qui me plait le plus est la Multi, mais au vu du nombre d'annonces à la revente
au bout de 2 ans, j'ai comme un doute, et je me demande ce qui peut pousser
la plupart des possesseurs à se debarasser de l'engin.
J'ose esperer que c'est pas la fiabilité, phil38 n'a pas eu de gros souci sur la sienne
apparemment. 

Enfin bref, a voir.

Ceux (nombreux) que je connait, change pour... Une Multi 2013, zon't juste les moyens en sommes!...   :lol: 
Moi aucuns soucis, pour le moment en dépit d'un kit chaine déclinant a 22000 kms (Régina c'est de la m...) Je la passe en grande révision la semaine prochaine.  :wink:

Et après tu la vends , car tu n'as plus les moyens de faire le plein  :mrgreen:

C'est moins cher que pour ma Sprint!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Domdom le 03 Avril 2013 à 12:09:03
Citation de: maya le 03 Avril 2013 à 08:36:19
Celle qui me plait le plus est la Multi, mais au vu du nombre d'annonces à la revente
au bout de 2 ans, j'ai comme un doute, et je me demande ce qui peut pousser
la plupart des possesseurs à se debarasser de l'engin.
J'ose esperer que c'est pas la fiabilité, phil38 n'a pas eu de gros souci sur la sienne
apparemment. 

Enfin bref, a voir.

Ils doivent sans doute changer pour les nouvelles versions avec les amortos "skyhook"  :wink:

valà!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom


kéziah

ça y est, la batterie est changée pour une Yuasa, le démarrage est maintenant bien franc.
Finalement j'ai monté un sportsmart à l'avant, je garde le power pure à l'arrière pour le moment ... il pourra faire encore un bout. Surtout qu'il me reste des frais à faire. (voir plus bas)
La moto est déjà beaucoup plus maniable !!

Par contre mauvaise surprise au démontage, l'axe de roue avant est légèrement tordu ... alors je connais l'historique de la moto, c'est assez étonnant mais à priori ça arrive ...
Donc axe en commande et jeu de plaquettes aussi. (prévu)

Vivement que je puisse rouler, saloperie de météo  :twisted:
C'est un Triumph !