[ donne] manuel du conducteur daytona street triple street triple R

Démarré par Jojo le poilu, 20 Mars 2013 à 21:46:53

Jojo le poilu

Je donne le manuel du conducteur commun a la daytona street triple et street triple R année 2010

A venir chercher sur place ou je peux envoyer par poste je vous demande juste le coup du timbre 

La prochaine sera Italienne :)

MARIUS-LOU

Bonjour,
Le manuel m'intéresse s'il est toujours disponible, je viens d'acheter une Street triple R de 2010 d'occasion dont le propriétaire avait perdu le manuel.
Si c'est bon, on fait comment ? (Parce sur place pourquoi pas, ça dépend juste un peu où ...)
A bientôt,
MARIUS-LOU

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

lexav45

Si le manuel est toujours disponible. C'est avec plaisir que je paye la timbrologie!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Citation de: lexav45 le 22 Juillet 2013 à 04:03:06
Si le manuel est toujours disponible. C'est avec plaisir que je paye la timbrologie!

je vérifie ou je l'ai rangé regarde dans mon bazar ou je l'ai foutu et je te mp

MARIUS-LOU

Salut !
Dimanche j'avais écrit mon premier message pour dire que le manuel m'intéresse particulièrement puisque j'ai acheté la moto sans le manuel et qu'il n'y en a plus chez le concessionnaire ...
Je peux venir d'un coup de moto si ça n'est pas trop loin (je suis en région parisienne) ou payer le port.
A part ça je vais me présenter dans la bonne rubrique !
A +

Jojo le poilu

Bon le manuel est retrouvé

Marius-Lou tu ne t'étais pas présenté ( ça fait tu es venu sur le forum juste pour le manuel)  ,lorsque que lexav a poster son message , ne sachant pas si tu aller faire la présentation  j'ai répondu a lexav

Maintenant je propose de le donner au premier de vous deux qui répond ici sur le sujet

Sinon je suis dans l'oise a pont sainte maxence ou je peux l'envoyer a vos frais

faites vos jeux

MARIUS-LOU

C'est vrai que j'ai découvert le forum parce que je cherchais le manuel sur internet, mais bon, faut bien entrer un jour par un bout, ça fait très peu de temps que j'ai une Triumph ...
Cela dit, pour moi on est entre motards et donc solidaires. C'est à dire qu'on peut avoir le manuel tous les deux !
Traduction : l'un aura l'original, l'autre des photocopies. Personnellement je ne tiens pas plus que ça à l'original du moment que j'ai le contenu intégral ! Donc si le copain veut absolument l'original, pas de problème !
Peux-tu m'envoyer un mail (l'adresse est dans mon profil) en me donnant tes nom et adresse postale, et en me disant le montant du timbre que tu veux ; je t'envoie le timbre, tu m'envoies le manuel, et si ensuite le copain veut original ou photocopies, je lui poste ce qu'il veut !
Correct et sans stress, non ?

Gérard

Jojo le poilu

pas de stress pour moi tout ça c'est une histoire ancienne

je pèse ca et je t’envoie mon adresse ce soir :wink:

tamalou

Sinon, moi j'ai une solution  :) Je travaille sur Montreuil tous les mardis, donc MARIUS-LOU, si tu n'es pas pressé, car je vais bientôt être en vacances, je pourrais à la rentrée faire des photocopies du fameux manuel et te les donner  :mrgreen:
Si intéresse >> MP   :wink:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

jsteph77

Autre solution, les manuels du propriétaire sont dispo chez Triumph en fichier pdf, bon il y a peu être pas tous les modèles mais si cela peu vous servir.
http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/handbooks

tamalou

Citation de: jsteph77 le 25 Juillet 2013 à 20:10:15
Autre solution, les manuels du propriétaire sont dispo chez Triumph en fichier pdf, bon il y a peu être pas tous les modèles mais si cela peu vous servir.
http://www.triumphmotorcycles.fr/motos/handbooks

:(
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

MARIUS-LOU

Merci à tamalou pour sa proposition sympa et à jsteph 77 pour son lien.
Je suis en train de finaliser avec Jojo le poilu (Jojo je te poste le timbre demain matin) et ensuite ce que j'ai proposé à lexav45 tient toujours évidemment s'il le souhaite !
Bon, le forum est réactif, c'est plutôt sympa !