[vendu] Pot carbone pos haute triumph pour Speed post 2002

Démarré par Bendj, 07 Avril 2013 à 15:37:17

Bendj

Je vend mon pot carbone position haute NH. Il est en bon état. Ce monte sur les Speed apres 2002. S'adapte aussi sur Sprint ST et RS (position bizarre mais ça le fait bien). 120 euros. Merci

Faut pas mollir !

kéziah

C'est un Triumph !

Bendj

Quels ressorts ? J'ai une bague de fixation pour le raccord au collecteur et la même entre le tube intermédiaire et le silencieux :wink:
Faut pas mollir !

kéziah

Bah j'ai un dayto de 2000 et mon pot tient avec des ressorts ;)
Ton pot est donc pour les post 2001
C'est un Triumph !

guillaumev

Je confirme que sur mon Dayto de 1999, qui a donc théoriquement le même pot, j'ai un ressort au dessus et un en-dessous, et donc des crochets d'attache sur le pot.

On peut les voir sur la photo ci-dessous (en zoomant un peu).

https://plus.google.com/u/0/photos/101951514760518688503/albums/5860867319442501089/5860884815878097618?authkey=CPHvrc6PgLOaygE
Vive le 2.0 8)

NiNi

je confirme c'est un post 2002  :wink:
attention les speed et daytos n'ont pas les mêmes collecteurs, celui du dayto est plus gros   :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Bendj

Oupsssss, ben erreur de ma part alors..... J'avais lu sur une recherche google que la reference de ce pot etait pour les pre 2002 et que c'etait la meme pour speed et dayto...... Vais refouiner alors...... savoir si c'est dayto ou speed.....  :oops:
Faut pas mollir !

Bendj

Bon, j'avance dans mes investigations.... Donc le silencieux est compatible pour tout les 955 speed et dayto, et c'est le coude qui diffère..... Je regarde de plus près la référence de mon coude ce soir et je remodifie en conséquence l'annonce après.... :wink:
Faut pas mollir !

Bendj

Message d'origine edité, c'est pour un Speed post 2002 :wink:
Faut pas mollir !

Bendj

Faut pas mollir !

Bendj

Faut pas mollir !