Antivol U Tiger 800XC - Voyage en Amérique du Sud

Démarré par S2000CH, 12 Avril 2013 à 10:27:33

S2000CH

Un ami part pour un voyage de six mois en Amérique du Sud... Buenos Aires - Ushuaïa - Cancún. Un beau trip !  8)

Il s'est acheté une Tiger 800XC (selon mes conseils  :( )...

Par contre, il m'a posé une question auquelle je suis incapable de lui répondre. Il a le U de Triumph et ignore où le mettre pour que son efficacité soit optimale ! En effet, un motard qui utilise un U est un extraterrestre ; ben ouais, pour quoi faire ?!  :lol:

Un bon conseil à lui donner ?  :siffle:

kéziah

J'aurais bien une réponse mais on n'est pas dans le free.

Je dirais roue arrière en prenant le bras oscillant et un bâton de roue si le U est assez grand.
Sinon roue avant en prenant fourche + bâton de roue.

Le mieux étant de l'attacher à un point fixe.
C'est un Triumph !

Gérard

S2000CH

Citation de: Gérard le 12 Avril 2013 à 11:24:00
le 800xc a des roues à rayons  :D

Exact  :mrgreen: :mrgreen:

... le souci du côôpain, c'est qu'il a peur que le voleur dépose la roue avec le U...  :roll:

Gérard

sur mon tiger 955 je passe le U entre les trous du moyeux avant et de chaque côté des tubes de fourche, mais c'est pas foutu pareil sur le 800  :?

GarouGarou

chaîne bloc disque et garder dans sa chambre d’hôtel

de toute façon si quelqu'un veut la voler il le fera avec ou sans antivol  :roll:

pour moi le meilleur antivol est de ce montrer respectueux des personnes que tu croise,
et ne surtout pas ce prendre pour un King US

kéziah

Citation de: S2000CH le 12 Avril 2013 à 11:40:45
Citation de: Gérard le 12 Avril 2013 à 11:24:00
le 800xc a des roues à rayons  :D

Exact  :mrgreen: :mrgreen:

... le souci du côôpain, c'est qu'il a peur que le voleur dépose la roue avec le U...  :roll:

Et alors ? Prendre des rayons ou des bâtons c'est pas pareil ?
C'est un Triumph !

mseeker

Quand je pense que ma vielle XS 750 avait passé l'après-midi sur la rue Sherbrooke à Montréal  devant un musée et j'avais enfin trouvé mon  trousseau de clef dans le contact . . . Les voleurs n'apprécient pas les 3 cylindres . . .  Heureusement  :(
tout se passe aujourd'hui là! là!

lechenejb

Vu le cadre du 800 XC ... moi je prendrais un calle pied passager et un poteau comme point fixe.
C'est mon Eleanor ! :lol:

S2000CH

Citation de: lechenejb le 13 Avril 2013 à 08:21:25
Vu le cadre du 800 XC ... moi je prendrais un calle pied passager et un poteau comme point fixe.

Pas con...  :(