mécanique made in centrie, changement des amortisseurs

Démarré par NiNi, 17 Avril 2013 à 22:19:32

CoinCoin

Citation de: NINI45 le 22 Avril 2013 à 20:46:30
Citation de: nono38 le 22 Avril 2013 à 20:43:13
Pour le niveau dhuile c'est donné par hyperpro?
oui en effet  :wink:
D'ailleurs le même niveau que pour la Dayto. Logique me direz-vous...
En tout cas, je dois avouer que niveau qualité des photos, c'est une autre dimension que mes CR  :(

kéziah

héhé,  :+1: pour le photographe, :+1: pour le marteau,  :+1: pour la mécanique en tongues et  :+1: pour le gars qui regarde  :lol: :lol:
C'est un Triumph !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

nono38

Citation de: CoinCoin le 22 Avril 2013 à 21:25:20
Citation de: NINI45 le 22 Avril 2013 à 20:46:30
Citation de: nono38 le 22 Avril 2013 à 20:43:13
Pour le niveau dhuile c'est donné par hyperpro?
oui en effet  :wink:
D'ailleurs le même niveau que pour la Dayto. Logique me direz-vous...
En tout cas, je dois avouer que niveau qualité des photos, c'est une autre dimension que mes CR  :(
:blink:
Si mes souvenirs sont bons on donne une quantite et pas un niveau
:-o campingbike supersonique   :-o

lechenejb

Pour avoir fait en quantité pour la moto de Pierrot ... et en niveau pour la moto de Nini ... ba le niveau c'est vachement moins prise de tête avec une seringue et un tuyau repéré au niveau.
C'est mon Eleanor ! :lol:

mitch

merci pour tout ces beaux conseils de bo-gosses et tournée de  :+1:

même à celui qui a juste montré son bel explorer.

Nous, dans le cantal c'était plus soft. Ce weekend on a juste fait 2 pneus arrière
Abondance de freins ne nuit pas

nollib

Citation de: mitch le 22 Avril 2013 à 23:11:30
même à celui qui a juste montré son bel explorer.

Hé oh !!!! J'étais là en soutiens moral et pour le bbq du soir!  :mrgreen:
Et pour les roulements mais on pas pu les faire ! :?

CoinCoin

Citation de: lechenejb le 22 Avril 2013 à 22:34:02
Pour avoir fait en quantité pour la moto de Pierrot ... et en niveau pour la moto de Nini ... ba le niveau c'est vachement moins prise de tête avec une seringue et un tuyau repéré au niveau.
Et ça reste malgré tout très précis.
On a testé avec l'ami Lolo sur le premier montage de la fourche de Dayto quand on s'était gourré et qu'on avait mis la même quantité d'huile que pour l'origine. Sur le manuel était donnés le volume ainsi que le niveau. On a rempli grace au volume d'huile, on a chassé les bulles d'air et le niveau correspondait à ce qui était annoncé dans le manuel.  8)

wanou

très beau CR les gars du centre un plaisir de lire tout ca et de regarder les photos c'est bien détaillé et les photos sont nickels  :applause: à jb et surtout  :+1: à tous pour cette journée ! c'est des bons moments ca !
:)  8)
On the road again..!

NiNi

suite des réglages

pour la fourche :
réglage souple préconisé par triumph
5 cransde précharge
1 tour de comp et 1 tour de détente

pour l'amorto c'est plus compliqué  :?
comme il n'était pas pré réglé je fais tout à tatons
la précharge 1 tour par 1 tour, je suis au 2/3 du filetage et je pense que je peux encore en mettre un peu...
la compression détente sont couplées et je suis à +/- 20 crans

en tout cas c'est plus le bout de bois que ce n'était avant  :super:

content je suis  :D

May the Gruiiik Be with you !

nollib


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

nollib



lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: