Synchro et réglage moteur pas à pas 675 street

Démarré par ROB NORTH, 06 Mai 2013 à 21:48:19

ROB NORTH

Salut les loulous  :)
bon voilà,j'ai un petit soucis sur la moto d'un copain,
je voulais lui faire sa synchro et réglé son PAP vu qu'elle câle...
donc pas de soucis,je branche tuneécu et je vois qu'il a rien de bon donc
je démonte le réservoir,j'enléve la boite à air et je raccorde mon réservoir pour faire tourner le moteur comme le 1050
et la rien pas d'entrainement moteur,je didouille les connexions etc...toujours rien  :blink:
le dessus de la boite à air et sur le coté,le capteur à l'arriére de la boite je l'ai dévissé pour le relier à la prise et au petit tuyau vu que ça c'est trop court,j'ai seulement les 2 gros tuyaux (air secondaire et du reniflard) qui ne sont pas montés et la boite est en 2 parties non remonté et ça n'entraine pas le démarreur  :blink:
ce serai à cause de c'est 2 tuyau non mis et la boite à air qui est en 2 que ça se mets en sécurité ?

je remonte le tout et ça démarre  :blink:
qui peut m'aidé merci ?
:trinque:

kéziah

Tu n'as pas le capteur de chute qui serait mal positionné dans l'histoire ? (je ne sais pas où il est sur les 675)
C'est un Triumph !

ROB NORTH


kéziah

essaye de mettre la boite à air droite pendant la manip
C'est un Triumph !

ROB NORTH

OK,
je pense que je vais remettre les 2 éléments de la BàA ensemble vu qu'il y a un sonde sur le couvercle et à l'intérieur on voit
une boule au mercure  :roll:
et la mettre droite,
mais les 2 plus grosse durite,je me demande si il faut pas faire des rallonges de tuyaux pour les brancher ?

kéziah

Pour les tuyaux je ne pense pas que ce soit nécessaire ...
C'est un Triumph !

ROB NORTH

Ben écoute moi aussi,sur le 1050 je ne les remets pas...
mais là,une fois de temps en temps le moteur a tourner 1 seconde et paf en sécurité  :roll:
donc je ne peux faire aucuns réglage sauf à l'ancienne pour la synchro mais pour le pas à pas je suis chocolat
donc je préfére comprendre avant de redémonter