[cherche] daytona 955 entre 99 et 2001 noir

Démarré par couny, 28 Mai 2013 à 12:03:59

wanou

'gad donc couny y'a le malouin qui en vends une super belle depuis ce soir, la couleur que tu veux et dans tes prix .. en plus elle sort du lot avec sa peinture !
Voilà a toi de jouer !  :wink:
On the road again..!

couny

la dayto du malouin étant Suisse, je lâche l'affaire.

Le sujet est donc toujours d'actualité.
T595 - noir - magnifique

Guilbar

Et tu ne veux pas attendre celle que Spoony aura faite ?  Un moteur sain dans un Dayto pour 4000 â,¬ , ça ne se refuse pas ...  :roll: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

ba il a trouver mieux lol ^^, je répond pour lui :), il a acheter une dayto a retapé ^^ et que je vais lui retapé des ce week end :)
a propos je vend bientot une speed triple :p faut juste que j'ai le temps d'allez roder encore quelques centaines de bornes le moteur et ca devrais etre top :)

Guilbar

wanou

C'est cool il en faut des gars comme toi Spoony !  :wink:  :super:
On the road again..!

couny

Yes , je confirme !
La dayto recherchée à été achetée et sera bientôt entre les mains expertes de spoony.

Je mettrai les photos de l intervention chirurgicale sous peu.

Et vive l entraide entre triumphistes !!
T595 - noir - magnifique

Guilbar

Coony  :+1:  pour remettre sur la route un Daytona de plus qui procurera du plaisir pour longtemps !

spoony

Citation de: wanou1200 le 11 Juin 2013 à 00:18:41
C'est cool il en faut des gars comme toi Spoony !  :wink:  :super:

Merci ;)

Sinon je prend souvent en photos les bécanes que je retape :) si vous voulez des photos je ne sais pas trop ou les postés ^^. Mais pour celle de couny que j'attaque vendredi soir je posterais tous ca ici :)

prévu principalement :
-test des compressions moteurs
-dépose moteur
-ouverture du bloc par le cul
-changement roue libre
-remontage du bloc apres vérification des coussinet de bielles et coussinet de vilo
-pendant qu'il est déposer j'en profite pour y faire une vérif de la distrib
-jeu au soupape
-synchro
-mise en full (/sifflote)
-changement carto avec le réglage qui va bien au ptit oignons :)
-mise en place d'un pot haut nh triumph ( /sifflote)
-démontage excentrique pour nettoyage et regréssage !
-vérif plaquette de freins
-changement de tous les fluides! ldr ldf huile et filtre a huile
-installation d'un nouveau pneu arriere
-nettoyage complet de la bécane et du bloc moteur

Voila ce que je vais faire dans un premier temps, car il souhaite rouler rapidement avec pour cette été. C'est a dire dans 2 3 semaines max ^^ ca me laisse peu de temps mais bon :)

Apres si il y a de plus grosses interventions dessus (surtout financières cela seras fait après les grandes vacances :)), car j'ai une dayto a remettre en état complet (casi épave la :s) et une sprint ou j'ai un bloc a refaire a neuf, plus un autre bloc de dayto que je vais refaire pour en avoir un d'avance neuf :), comme ca si un mec chute ou son moteur est hs, je vendrais le miens TOUS compris ! dépose de son moteur hs montage du moteur neuf déja tous réglé :) pour 2000euros. Certes cela fait une petites sommes mais quand on sais que j'ai mis 700 euros de pieces NEUVES dedans ^^ + les pieces moteurs de bases et le temps pour la dépose repose du bloc ^^ je pense que comparé a un garage cela est presque donné :).

Bref je suis presque hors sujet sur le post la lol !

voili voilou :)

couny

rahhhhh, qu'elle va être belle la Dayto remise au propre !!

on fera un post séparé sur l'opération afin que cela soit bien visible sur le site.
T595 - noir - magnifique

spoony

:))) j'espere que j'aurais pas de surprises quand je la demonterais samedi lol :)

CoinCoin

Faudrait que tu me files des cours sur le moteur... Le seul truc que je n'ose toujours pas toucher  :?

spoony

Ba cela n'est pas tres compliquer. Il faudrais que je fasse des tutoriels pour changer tel ou tel pieces :) je vais tenter de faire ca samedi avec couny. Pour le remplacement d'une roue libre :)

CoinCoin

spoony

J'ai fait l'excentrique mais il en existe deja un :)
Ensuite tu souhaiterais quel type de tuto? Niveau moteur