[cherche] daytona 955 entre 99 et 2001 noir

Démarré par couny, 28 Mai 2013 à 12:03:59

couny

Bonjour à tous,

je suis à la recherche en seconde monture d'un daytona 955I des "bonnes" années.

L'idée est de rouler relativement peu avec (genre 2000kms  / an grand max) mais de me faire plaisir sans galères mécaniques.

Je préfère de beaucoup la version 97-01 au modèle d'après. Ayant lu beaucoup de choses sur les modèles 97-98, je préfère les éviter.

idéalement : 99 - noire - moins de 40 000 kms - pour le prix: à voir en fonction état, historique, kilométrage etc...

N'hésitez pas à me contacter par mp pour tout conseil et offre.
T595 - noir - magnifique

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Domdom

Citation de: couny le 28 Mai 2013 à 12:03:59

L'idée est de rouler relativement peu avec (genre 2000kms  / an grand max) mais de me faire plaisir sans galères mécaniques.

:siffle:

kéziah

Citation de: Domdom le 28 Mai 2013 à 13:23:13
Citation de: couny le 28 Mai 2013 à 12:03:59

:siffle:

Tout est possible  :lol:

[MODE AUTO CONVICTION ON]

Sérieusement, sur un modèle 99 à 2001, les risques sont minimes pour une moto entretenue < 60000km  :siffle:

[/MODE AUTO CONVICTION OFF]
C'est un Triumph !

zampa

Il y avait Mev qui vendait la sienne, mais je crois qu'elle est partie récemment...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

couny

Sorry pour la présentation ... c'est chose faîte ...

Et bah, cela ne donne pas envie de l'acheter cette daytona ...

Honnêtement, en 20 ans de moto, je n'ai jamais eu la moindre emmerde et cela me saoulerait d'en avoir pour une moto plaisir et non plus utile ....

Bref, et très sérieusement, vous déconseillez ????

sinon, j'ai vu une noire partir à 3900 et une rouge à 3300.
T595 - noir - magnifique

kéziah

C'est un Triumph !

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

spoony

Si tu attends un peu :), d'ici deux semaines je vendrais une spee de 99 avec moteur refait a neuf! Pour 4000 euros. Et environs un ptits mois apres une daytona de 2001 pour egalement 4000 euros avec moteur refait a neuf :) tous ca avec aucun frais a prevoir ;) j'aurais deja rodé le moteur :) etje peux assurer les revisions par la suite ;)

kéziah

C'est top ça !! Mais dis moi, je cherche une bavette d'origine (toute la pièce : passage de roue, support batterie etc ...) en bon état, tu n'aurais pas ça dans tes affaires ???  :P :P
C'est un Triumph !

couny

T595 - noir - magnifique

spoony

Oulala keziah :s je n'en possede qu'une d'origine mais elle est sur ma cafe racer :s, et j'en ai plus d'avance :( desole

kéziah

C'est un Triumph !

couny

T595 - noir - magnifique