Tall, bientôt dans les kiosque...

Démarré par Nico7469, 31 Mai 2013 à 15:44:19

LeoAnderson

Citation de: Ryk*13* le 10 Juin 2013 à 21:35:04
mais tu verras comme Léo est bô .... :blink: on dirait un enfant de cÅ"ur sortant de sa première communion  :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah non, je m'étais essuyé la bouche !  8)

Ryk*13*

Citation de: LeoAnderson le 10 Juin 2013 à 21:37:28
mais tu verras comme Léo est bô .... :blink: on dirait un enfant de cÅ"ur sortant de sa première communion  :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

après la bénédiction de Eul ..... :siffle: :blink: 51 quand tu nous tient amen  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

a la base on était pas dans le free ...  :siffle:  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

eulPingouin

Allez, distribution de  :+1: pour Léo, Nini et Ryk  :lol:.

Ou comment éclater de rire en pleine réunion (réunion tendue, il est tard, tout le monde a faim, et on avance pas).
Partir, c'est pourrir un pneu...

Ryk*13*

:oops: pas fait attention mille excuses !!! mais par contre Pierrot peux tourner la suite des 300  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

merci Eul  :oops:

LeoAnderson

Citation de: eulPingouin le 10 Juin 2013 à 21:41:11

Ou comment éclater de rire en pleine réunion (réunion tendue, il est tard, tout le monde a faim, et on avance pas).
forcément que ça avance pas ! Môssieur lit des conneries sur internet au lieu de bosser !  :siffle: 

merci quand même :wink:

Ryk*13*

et attend Léo  :mrgreen: il a pas vue le T&T ... :lol: :lol:

NiNi

Citation de: LeoAnderson le 10 Juin 2013 à 21:44:01
Citation de: eulPingouin le 10 Juin 2013 à 21:41:11

forcément que ça avance pas ! Môssieur lit des conneries sur internet au lieu de bosser !  :siffle: 

et en plus il en écrit ... :siffle:

r'ci copain   :oops:

guillaumev

Trop classe Nini!  :applause:
Un regret de plus de ne pas être venu...  :|

:+1: pour la belle surprise!  :)
Vive le 2.0 8)

flap

Citation de: LeoAnderson le 10 Juin 2013 à 21:37:28
reste une goutte au coin des lèvres ...

NiNi

Wile

Ayé, acheté hier.

Thomas a fait un super boulot sur les portraits, parce qu'avec les tronches de certains, c'était pas gagné d'avance...

@Pierrot : ne cherche pas d'excuse, je n'y suis pour rien...  :siffle:   :mrgreen:

:wink:
Yaplukà...

turkey

reçu aujourd'hui. Vous êtes tous beaux et les portraits sont fabuleux. Super souvenir  :super:

Ryk*13*

Citation de: turkey le 11 Juin 2013 à 22:36:43
reçu aujourd'hui. Vous êtes tous beaux et les portraits sont fabuleux. Super souvenir  :super:

tu sais qu'on a de très bon opticiens sur le Fofo , sur ils te feront un prix  :mrgreen: :mrgreen:

tamalou

Citation de: Ryk*13* le 11 Juin 2013 à 22:48:23
Citation de: turkey le 11 Juin 2013 à 22:36:43

tu sais qu'on a de très bon opticiens sur le Fofo , sur ils te feront un prix  :mrgreen: :mrgreen:

:lol:  :+1:
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire