Vidange

Démarré par alain210, 04 Juin 2013 à 16:23:09

alain210

merci il y a plus qu'a.....j'ai encore une autre question..j'ai les jantes de la moto qui sont blanches ,la semaine derniere j'ai eu la super idée de graisser ma chaine avec un spray Motul  le lendemain quand je suis revenu avec la moto la cata les jantes noires de graisse...Connaissez vous une graisse epaisse qui ne salierait pas mes belles jantes :lol:

MiniKissKool

La réponse est non...
La seule solution, c'est de nettoyer la chaine et de "graisser" au PDL (Profi Dry Lub) ou de poser un cameleon oiler. ;)
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

w2k

le PDL (Profy Dry Lub) ou autres graisses seches (synthétiques) reglent le probleme des jantes sales

il y a plein de posts qui en parlent sur ce forum...
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

flap

pas mieux
j'ai commencé par PDL et je suis passé au cameleon

et là je suis bluffé






alain210

tiens je connais pas ... elles sont en spray?

MiniKissKool

Oui.
j'en trouve régulièrement chez Dafy.
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat


NiNi

j'utilise ça


http://www.silverperformance.fr/elf-chaine-paste-graisse-chaine-lubrifiant-p-54.html

appliquée à la brosse à dents comme du dentrifrice, sur chaine chaude par l'interieur.
très peu de projections et grande resistance à l'eau.

le pdl est tres bien mais application à refaire à la moindre goutte de flotte  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

Burg

Citation de: NINI45 le 18 Juin 2013 à 13:11:27
j'utilise ça


http://www.silverperformance.fr/elf-chaine-paste-graisse-chaine-lubrifiant-p-54.html

appliquée à la brosse à dents comme du dentrifrice, sur chaine chaude par l'interieur.
très peu de projections et grande resistance à l'eau.

le pdl est tres bien mais application à refaire à la moindre goutte de flotte  :roll:

ça doit être pénible et long à faire. ça me gonfle déjà avec la bombe PDL en 5 minutes tous les 300 kms, mais là, j'abandonne.. :roll:

fredsprint

Donc caméléon.

Fred

flap

je plussoie

Gulacy a pu constater que mon kit chaine était bien graissé et ne semblait pas usé avec pourtant 20 000 dans les dents (si je puis m'exprimer ainsi)

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

fredsprint

Citation de: cmoifrancky72 le 18 Juin 2013 à 18:35:52
Ou Scotoiler...
Nan. Scotoiler c'est mal. Il faut tailler dans le durits.

Fred

Gérard

Citation de: fredsprint le 19 Juin 2013 à 08:38:00
Citation de: cmoifrancky72 le 18 Juin 2013 à 18:35:52
Ou Scotoiler...
Nan. Scotoiler c'est mal. Il faut tailler dans le durits.

Fred

:blink: ben non, j'ai changer carrément les durites sans aucun soucis  :super: et ça marche très bien

cmoifrancky72

Citation de: fredsprint le 19 Juin 2013 à 08:38:00
Nan. Scotoiler c'est mal. Il faut tailler dans le durits.

Fred

Oui Scotoiler c'est bien.
Tu n'as pas besoin de tailler dans les durits, une prise non utilisé est déjà disponible sur la rampe d'injection et ça marche très bien, j'ai fait un tuto la dessus et depuis la pose aucuns soucis
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry: