Durit réservoir arrête pas de couler !

Démarré par maxsanc, 06 Juin 2013 à 14:56:23

maxsanc

Salut, quand je débranche mes durites d'essence du réservoir, je ne comprend pas mais ca n’arrête pas de couler...

De la durite noir (haut), et du réservoir côté durit rouge (bas)...



Quelqu'un peu m'aider?

Merci!

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

maxsanc

Je précise aussi que la durit du haut sur ma moto est maintenu pas un collier et pas par ce système  :siffle:

maxsanc

Peut-être mais je ne sais pas ce que c'est le "clapet"...
Du coup je vais devoir vider mon réservoir ... :??

maxsanc


maxsanc

Aussi je n'ai pas enlévé les deux durit ....mais une après l'autre....peut-être qu'une foi les deux enlevé ça ne coulera plus  ?

Charly

Nan, c'est pareil sur la mienne, faut vider....  :roll:

maxsanc

La loozzzz :?
Tu t'y prend comment ? une grosse durit et vamos ?

maxsanc

Je serais biern allé le vider en roulant mais c'est pour changer mon régul...donc la moto est à l'arret  :sad:

kéziah

SI ça coule c'est pas normal, les clapets anti retour sont bloqués ou les joints HS. Ces connecteurs sont quand même faits, à la base, pour ne pas avoir à vidanger le réservoir lors d'un démontage ... Y'a plus qu'à les changer ;)
C'est un Triumph !

bretz64

 :+1: rebranche et enlève les, j'ai  eu la même chose sur ma st 1050 et pars miracle plus de fuite!!! avec un peux de chance!!!
faites la bourre,pas la guerre!!!!

maxsanc

J'ai lu qu'il existe des connecteurs sans clapet si il le faut l'ancien proprio s'est trompé de références et en a mis un sans!...a voir...

(Je l'ai debarabché 6 fois dans succès!!! )

bretz64

faites la bourre,pas la guerre!!!!

fredsprint

Citation de: maxsanc le 06 Juin 2013 à 21:59:12
J'ai lu qu'il existe des connecteurs sans clapet si il le faut l'ancien proprio s'est trompé de références et en a mis un sans!...a voir...

(Je l'ai debarabché 6 fois dans succès!!! )

Là on voit les clapets sur la photo. Le joint torique est probablement HS. A moins qu'une impureté ce soit glisse dedans. De toute façon ils sont en plastique donc à terme il faudra les changer par des connecteurs en métal. J'avais acheter le mien au US mais je pense que ça se trouve un peu partout maintenant. Néanmoins il faut faire attention à la référence car le filetage existe en différente tailles conique ou pas. Sur les triumph c'est un filetage conique.

En attendant tu peux toujours tailler un bouchon et le mettre dedans le temps de l'intervention.

Fred

f@astgp

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7776.660  :siffle:

et bienvenu au club

sinon vas direct à la page 45 du post , j'y redonne les références Radiospares des bons connecteurs métalliques