Rehausse bracelets Dayto 955

Démarré par T301, 15 Juin 2013 à 08:52:06

T301

Salut, qqn ici a déjà rehaussé les bracelets sur son Dayto , au bout d'1h de route j ai des fourmillements ?
Le Tri c'est écolo.

kiritoo

même problème que toi....solutionné par des lsl d'occase sur le net, mais faut que je trouve le temps de les monter !  :mrgreen:

Domdom

Citation de: T301 le 15 Juin 2013 à 08:52:06
Salut, qqn ici a déjà rehaussé les bracelets sur son Dayto , au bout d'1h de route j ai des fourmillements ?

C'est juste une question d'habitude ; attends un peu et tu verras  :wink:

neuron

Comme Dom²   question d'habitude... + une roue avant très bien équilibrée, pression pneu correcte

et virer la bulle, le vent fait le reste.  :blink:

Diemus

S'acheter des abdos pour se tenir sans forcer sur les bracelets
Un dayto ça vibre
stakanoviste du guidon !

go han

avec le temps plus de problème.
et c'est bon pour les tablettes de chocolat

couny

je viens d'en acheter pour les monter semaine prochaine (des LSL)

feed back et photos à venir..
T595 - noir - magnifique

gulacy

Citation de: couny le 03 Juillet 2013 à 16:17:26
je viens d'en acheter pour les monter semaine prochaine (des LSL)

feed back et photos à venir..
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

fait comme moi et transforme la en cafe racer ;) tu auras la position identique sauf que tu prendras plus de vent et donc moins mal au poignet ;) et surtout beaucoup plus de sensation :)

couny

vivi mais toi tu es jeune, beau et costaud !! :P

et donc vu mon age avancé, je pense que les bracelets, cela va être trèèèèèssss bien !
T595 - noir - magnifique

kiritoo

ayé !! bracelets lsl posés; çà change la vie ! merci à nini45  :super: pour le prêt de l'outil démontage écrou du T de fourche .
reste plus qu'à fabriquer une petite patte alu support de bocal car un peu trop haut et proéminent maintenant

couny

n'est ce pas que c'est du bonheur ??

tu l'as monté au plus haut ? avec l'angle maxi pour ne pas se coincer les doigts ou autrement ?

rdv sur Paris pour une comparaison des bracelets réhaussés !!
T595 - noir - magnifique

kiritoo

Citation de: couny le 22 Juillet 2013 à 22:39:04
n'est ce pas que c'est du bonheur ??

tu l'as monté au plus haut ? avec l'angle maxi pour ne pas se coincer les doigts ou autrement ?

rdv sur Paris pour une comparaison des bracelets réhaussés !!

Oui je les ai mis au maxi en hauteur et du coup une seule place possible par rapport à l'angle et pas de coinçage de doigt
Je vais mettre une photo faut juste que je regarde comme poster çà !! :siffle:
Honnêtement sur Paris je pense pas, mais si tu descend dans le loir et cher ya dégustation à l'appui (avec modération) ! :mrgreen: