Auteur Sujet: 20 Ajaccio pas bueno  (Lu 820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RODGER.S

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise
20 Ajaccio pas bueno
« le: 17 juin 2013 à 14:54:48 »
salut a tous, petite virée en corse sympa !mais en voulant laisser passer une bar petite chute a l'arrêt poignée cassée pour le confort du retour détours concess ajaccio.
 Beau petit magasin!Je rentre donc, bonjour!
Réponse:mouai je finis mon devis et je suis a vous;telephon je répond,je cherche les refs des pieces dans l'ordi et 1/4 d'heure plus tard(moi j'ai fait plusieurs fois le tour du bouclar)je suis a vous c'est pour quoi?
donc :avez vous un levier d'embrayage et auriez vous une idée sur le fait que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas(1000bornes d'autostrass aller sans,alors que c'était l'occase ou jamais de s'en servir et donc re 1000 au retour, se serait bien que ça fonctionne)
réponse du gas:pour le levier je vais voir, mais pour le régulateur vous n'aurez qu'a aller voir votre concession a votre retour,vous ferez a l'ancienne.
En résume joli magasin,Accueil de merde,pas concerné si vous ne faite que passer,passe votre chemin
N.B. le gus qui m'a reçu est un corse d'importation ceci explique peu être cela ;car les vrais corses que j'ai rencontre on été plutôt cool

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : 20 Ajaccio pas bueno
« Réponse #1 le: 17 juin 2013 à 15:36:12 »
Encore un pinsut qui se prend pour un corse...  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : 20 Ajaccio pas bueno
« Réponse #2 le: 17 juin 2013 à 23:12:02 »
Et tu as eu ton levier ?
Nb : et pourtant je crois bien qu'il est corse ...  :siffle:
Les plus belles sont les small ass