[recherche] garage / particulier pouvant monter pneu moto d'occassion !

Démarré par spoony, 26 Juin 2013 à 22:17:29

spoony

Voila tous est dans le titre :) je recherche un garage moto/voiture pouvant monter des pneus motos d'occasion en region parisienne... J'ai bien une adresse mais elle est a 75km de chez moi ....
donc le prix de l'allez retour + 10 euros de montage par pneu, cela gonfle la facture du prix total du pneu d'occassion, sachant que le but étant d'etre moins cher que le prix d'un pneu monter neuf en garage.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

spoony

oulalalala non ! mais je roule que en pneu occassion :) cela me permet de rouler a moindre cout et donc me permet de pouvoir de mettre des pneu plus tendre :)
mais stunt etcc ce n'est pas mon délire^^ des que l'avant ce déleste je flip mdr :)

GABIAN 13

pourquoi tu n’apprends pas à le faire c'est pas compliqué et là ça ne te coute plus rien  :wink:

gulacy

Citation de: GABIAN 13 le 27 Juin 2013 à 19:21:06
pourquoi tu n’apprends pas à le faire c'est pas compliqué et là ça ne te coute plus rien  :wink:
Oui, pas con!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

je me les montent , neuf ou anciens , et pas de soucis même l'équilibrage n'est rien à faire .
l'appareil ne coute pas très cher , si tu doit en monter et démonter souvent . :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

spoony

alors la je veux bien que tu m'explique !!!! je suis tout ouïe !!! je doit me monter un train avant jeudi ! car apres jpart en vacances ou je pourrais pas mecaniquer dessus, et ou je vais arsouiller et tapper dans la gomme ;)

GABIAN 13

Citation de: spoony le 29 Juin 2013 à 00:30:03

alors la je veux bien que tu m'explique !!!! je suis tout ouïe !!! je doit me monter un train avant jeudi ! car apres jpart en vacances ou je pourrais pas mecaniquer dessus, et ou je vais arsouiller et tapper dans la gomme ;)

il existe des machines pas très chères mais tu peux aussi faire ça (glané sur le net) :

il te faut 2 démontes pneus des protèges gentes, perso je découpe des bidons en plastic de lave glace ou autre.

il y a ça aussi (je l'ai pas encore fait)

et ensuite pour équilibrer :

tu peux aussi te servir des béquilles atelier en mettant l'axe de roue.

pour jeudi fabriquer les machines ça fait light

regarde là pour te donner une idée

http://www.twenga.fr/demonte-pneu-moto.html

Ryk*13*

pour jeudi chaud !!!! bien Gabian , dommage que j'ai pas vu avant .

sinon j'ai ça , qui fait aussi pour les caisses

et
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

GABIAN 13

Citation de: Ryk*13* le 29 Juin 2013 à 08:49:51
pour jeudi chaud !!!! bien Gabian , dommage que j'ai pas vu avant .

sinon j'ai ça , qui fait aussi pour les caisses

et

:D :lol: :blink: :super: :applause: :applause:

grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!je les veux bo**el avec l'age je deviens jaloux :oops:

Tapion

Ca dépend quand même des pneus et jantes pour le modèle auto (enfin je pense)......... avec les miennes je lui souhaite bien du plaisir au mec qui fait ça à la mimine........ :lol: oui je sais........... 275/40/20 Si le ratio est petit, ça doit être méchamment dur a faire je pense.
Des pressés yen a plein le cimetière

indiana

clair que vu le tarif appliqué pour démonter les pneu 10 euros pour les motos et 20 pour la caisse ,je commence à y penser fortement

gillou

spoony

Citation de: gillou le 29 Juin 2013 à 12:31:29
tu peux faire ça chez LECLERC AUTO  :wink:

ou ca? en region parisienne? si je lui amene les deux jantes avec les pneus a mettre dessus cela est bon ?

spoony

bon apres recherche je vais passer par un garage a chelles pour 15roros par roue.
Bon si quelqu'un a le matos pour le faire chez lui je suis preneur quand meme :)